kekesoldat07 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 salut a tous jai des rayurs qui se voit beaucoup donc qui sont genante :mad: auriez vous une idde pour les enlevers merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Essaie en appliquant très peu de dentifrice sur l'écran à sec. Ensuite, rince-le au doigt légèrement, sans trempé le portable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Euh... Changer d'écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Nan mais lol ... Avec le dentifrice ça marche vraiment ! ;) J'ai test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvory Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 J'en ai une je vais test sa dès que j'ai le temps de redevenir un homme normal (hors astreinte quoi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 @Alex939 Tu l'as vraiment fait ? Mon écran n'est pas rayé, si ce n'est qu'une petite rayure que l'on peut voir si l'on incline l'écran vers la lumière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.