Alexandro Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 J'aimerais bien savoir ou trouvez les bon codec parceque le soir moi je dois eteindre mon pc et j'aimerais regardé un petit film dans mon lis tu voie mais ya des decallage et l'image saccade .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 J'aimerais bien savoir ou trouvez les bon codec parceque le soir moi je dois eteindre mon pc et j'aimerais regardé un petit film dans mon lis tu voie mais ya des decallage et l'image saccade .. Tout d'abord essaye de diminuer la résolution : ton tel a une résolution qHD, donc ça ne sert à rien de lire une image en HD ou full HD, tu ne verras pas la différence ! Ensuite évite de faire tourner quelque chose en fond peut-être pendant que tu lis le film, style navigateur. Et enfin les codecs les plus adaptés sont je crois le .mp4 et le .wmv ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 mp4 et wmv ne sont pas des codecs mais des conteneurs... http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_conteneur http://fr.wikipedia.org/wiki/Codec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 mp4 et wmv ne sont pas des codecs mais des conteneurs... http://fr.wikipedia....ormat_conteneur http://fr.wikipedia.org/wiki/Codec Oui pour le .mp4, en général du codec MPEG il me semble et ça passe bien. Pour le wmv c'est certes un conteneur mais il y a aussi un codec, celui de Microsoft du même nom, qui passe bien aussi. Enfin moi je te dis les formats qui fonctionnent chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai essayé le Mkv et ça passe jusqu'en 720p, mais faudra m'expliquer les gens avec leur délire de lire des films en 1080p, sur des écrans WWGA ou qHD, c'est vrais que c'est super et tout, ça démontre sans nul doute sa puissance colossale. Mais déja, la résolution de l'écran est trop petite pour afficher tous les pixels, bon c'est pas le plus important, mais un film de 2h en 720P c'est 2 Go et en 1080P plus de 8 Go, donc à moins de s'acheter des cartes SD à 32 Go class 10 rien que pour ça, c'est un peu difficile à faire tenir, ne trouvez vous pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Entièrement d'accord ! Pour moi le 1080p sur le tel est complètement inutile, à moins à la limite de le raccorder à un téléviseur mais dans ce cas il est souvent plus simple de lire le film directement sur la TV quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Exactement, et il faut aussi voir le prix des cables MHL, 40 euros le truc contre 7 euros le MicroHDMI :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Exactement, et il faut aussi voir le prix des cables MHL, 40 euros le truc contre 7 euros le MicroHDMI :emo_im_undecided: Comment ça ? Le cable pour relier notre Sensation à la TV en HDMI ne coûte que 7€ ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Comment ça ? Le cable pour relier notre Sensation à la TV en HDMI ne coûte que 7€ ?! pareil, comment ça ? parce que, pour moi le cable en question, il est a environ 30euro =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'hésite à passer du SGS2 au sensation, mais j'ai lu plein de trucs sur les poussières qui passent sous la vitre et maniaque comme je suis, je vais péter un cable si je vois de la poussière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) J'ai été, et je suis de nouveau impacté par des poussières sous l'écran (suite à échange de mon 1er Sensation pour ce problème de poussière). Qu'à cela ne tienne, je vais de nouveau faire échanger mon Sensation, et je recommencerais jusqu'à ce que j'en obtienne un qui ne soit pas concerné par ces poussières. La ou c'est vicieux, c'est que lorsque tu utilises ton Sensation les premières fois, ça ne se voit pas. Ce n'est que par la suite qu'il y a infiltration. Pour autant, je pense que les modèles dernières générations ne sont pas concernés par ce problème. Modifié 10 octobre 2011 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je préfère faire l'impasse sur le sensation... si je l'achète d'occaz, j'aurai du mal à faire des retours SAV avec SFR... Et puis acheter un mobile en sachant d'avance qu'on va devoir faire appel au SAV, ça me soul d'avance... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je préfère faire l'impasse sur le sensation... si je l'achète d'occaz, j'aurai du mal à faire des retours SAV avec SFR... Et puis acheter un mobile en sachant d'avance qu'on va devoir faire appel au SAV, ça me soul d'avance... :( En même temps, si tu achètes d'occaz, tu verras bien si il y a des poussières sous l'écran. Si tel n'est pas le cas, il y a de grande chance pour que ce soit une série qui ne soit pas concerné par ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Après faut se dire que ça ne concerne absolument pas tout le monde (j'en suis la preuve vivante :P), que les nouvelles sériez semblent épargnées, et que le SGS2 a aussi des soucis, par exemple avec des pixels morts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiriG Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Personnellement je pense que tu vas être déçu. Hormis sense le Galaxy l'emporte haut la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Personnellement je pense que tu vas être déçu. Hormis sense le Galaxy l'emporte haut la main. C'est déjà énorme Sense :P Et puis pour le design et la robustesse... Enfin, c'est une question de goûts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Personnellement je pense que tu vas être déçu. Hormis sense le Galaxy l'emporte haut la main. Je ne pense pas que la notion de "l'emporter" convienne pour départager 2 smartphones. L'idée est surtout que l'acheteur s'oriente vers le produit qui corresponde le mieux à ses besoins en fonction de différents critères (caractéristique technique, ergonomie, interface utilisateur, qualité des matériaux, suivi constructeur, communauté, SAV.... ) Parce que quand tu dis "hormis sense", c'est justement Sense qui fait une grosse partie de la différence. Et qui fait qu'à ce sujet, le S2 est très loin du Sensation. Enfin, je dis ça, je dis rien et ceci n'est évidement que mon humble avis.... B) PS : j'écrivais ce post quand Sébi11 a posté sa réponse. D'ou quelques similitudes dans les arguments avancés dans ces 2 posts Modifié 10 octobre 2011 par Twoesse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiriG Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Tu as raison. Chacun à des goût et une utilisation différente de son smartphone. Modifié 10 octobre 2011 par NiriG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Tu as raison. Chacun à des goût et une utilisation différente de son smartphone. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bon si quelqu'un ici à envie de passer d'un SGSII à un Sensation j'en ai un tout neuf du SAV avec moi que je voudrais éventuellement bien échanger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Moi j'attends le Vigor ou le Prime, mais bon ça fait loin tout ça ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Pour le vigor, ça semble compromis puisqu'il n'est pas prévu sortir chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Quand je dis Vigor, c'est la représentation de n'importe quelle Smartphone HTC très HDG pour fin 2011 j'entends hein ! Peux importe le nom qu'il aura, que ça soit "HTC tro d l mor [color=red]ki[/color] tu" ou "HTC Megapowerupwithsense891445.5 qui fait tourner Crysis 2 et GTA IV en même sur du multi-écran en 2560*1600 en mode détail extreme". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) "HTC Megapowerupwithsense891445.5 qui fait tourner Crysis 2 et GTA IV en même sur du multi-écran en 2560*1600 en mode détail extreme". mdr tu t'es lâché d'un coup sec là ! xD Modifié 13 octobre 2011 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Un peu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.