Aller au contenu

Music avec Lyrics


Recommended Posts

Bonsoir, auparavant sur mon acer liquid sous rom MIUI, je pouvais voir les paroles de chansons que je lisais (genre karaoké, rien de mieux pour apprendre les paroles d une chanson lol)

Le problème est le suivant, sur le SII, pas de paroles lors de la lecture des musique et ce malgré les fichiers lyrics présent sur la sd. Pour palier a ça, je me suis dit, pique l appli music de la Miui et pose la sur la sd.

Le hic: installation impossible même avec des appli du genre apkinstaller.

Quelqu’un aurait une idée pour résoudre ça?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, j ai testé, et effectivement il y à les paroles. par contre, j'aime pas trop le défilement. saurait tu comment modifier une application que l on pique dans une rom custom pour pouvoir l installer depuis une SD? ça me met à chaque fois application non installer.

merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ta beaucoup de variété dans le market suffit de taper : music with lyrics...

Les apps pour les roms custom sont conçu pour tourné sous un certain milieu, si les apps market fonctionnent sur une rom custom c'est que la rom est conçu pour les prendre même s'ils n'ont pas été fait pour. Mais d'une rom à une autre tu ne peux pas prendre les apps et espérer qu'ils fonctionne car l'architecture n'est pas pareil. Donc le mieux c'est de chercher dans le market, l'avantage d'avoir des millions d'applications c'est qu'il y en a beaucoup qui font la même choses donc tu en trouveras bien une qui fait ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...