wow0000000 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 bien, je suis un fan de Google Android bot. J'aime ces choses beaucoup. :) Alors espérons que vous pouvez me comprendre, si je veux acheter ce haut-parleur bon marché. Eh bien, je veux juste savoir si vous avez cette enceinte ou pas? (Ici est celle-ci) Que diriez-vous de la qualité sonore? (Même si c'est cher, je ne veux pas perdre mon argent) Je vais merci beaucoup si vous pouvez donner quelques réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ton lien ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 mon anti virus (ou je n'arrive pas à virer cette fonction) me met ce petit message sur ton lien Site Web malveillant bloquéÉvaluation : Dangereux Ce que vous pouvez faire : Contacter votre administrateur à propos des paramètres de sécurité sur votre réseau Envoyer des commentaires à Trend Micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Va voir ailleurs pour ton achat, le site n'est pas fiable Tu peux le trouver ici http://marvel-digital.com/accessories-radio-usb-memory-and-speaker-c-4_8/green-android-robot-usb-mini-radio-speaker-with-2gb-tf-card-p-7 Maintenant ne t'attend pas a quelque chose de bien terrible, surtout au niveau qualité sonore, c'est plus un gadget que de vrais enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.