xiaoran1985 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) I've got Gingerbread for Liquid Mini more news in: http://bbs.gfan.com/forum-701-1.html download: http://dc243.4shared...120242-2232d0c6 could someone make a ROM such as ACER_E310_2.001.31_EMEA_SNX1 and It is better to keep concise ,under the premise of retaining En/Ch thanks a lot Modifié 26 septembre 2011 par xiaoran1985 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Thank you very much :D Modifié 26 septembre 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 thank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Thx. The rom have french? EDIT => Gen2 donc ya français. En test. Lancement en cours Modifié 26 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) ALERTE n°1 : Ya pas le français Le clavier est d'office plus petit Modifié 26 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Surcouche comme les MT avec les widgets en lock screen Quadrant : 657 possibilité de mettre 7 screnns Par contre, on ne peut plus passer a l'interface nu Modifié 26 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je le trouve plutot fluide. Il s'agit d'Android 2.3.5 avec la nouvelle interface Acer. Effectivement, seul l'anglais est compréhensible sur cette rom. 121 Mo de libre. SMS et applis effacés à l'instal. 3 Bureau personalisables sur le lockscreen, ( ajout de la météo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) root marche ? pour la memoire en plus ou en moin ? batteire ? demande de news faite sur le site ;) Modifié 26 septembre 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ya-t-il adobe flash player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Adobe flash pas testé. Root perdu mais remis rapidement via methode classique. Démarrage du tel dans un temps record... (Rien que pour ça je veux pas repasser sous Froyo :D ) Je suis en train de reinstaller mes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Trop frais ! Attends la màj officielle en français Moi je trouvais que Froyo demarrait rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 qu'est ce que la maj amelliore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 tout, excepté la camera et l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 oki merci mais pour quoi pas la camera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 la " me*** " est un pb materiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 La sonde de temperature de la batterie n'est pas reconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Et le mien chaffe bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 le mien ne chauffe pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) root ok on va voir ce qui a dans le ventre ^^ amelioration de l'autonomie l'ecran consome plus que la veille gsn etc cest deja mieux j'ai remi adw fait quelque modif jai tout ( ou presque en francais =D ;) stable eme si mon acer repart en sa ( jai decidement pas de chance ... je le renvoye car le speaker pour apellé ne fonctionne plus ... assez genant pour quelqun comme moi qui possede appele ilimite et qui telephone une 20 ene d'h par mois x) Modifié 27 septembre 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acid91 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Lien mort :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acid91 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Lien mort :mad: Ah bah non en fait dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriy Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Vous me conseillez d'installer par cette méthode ou d'attende une MAJ officielle ? Je suis tout excité rien qu'à l'idée de le voir sur mon ALM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Installe le si tu veux essayer mais tu aura tout en anglais, tes applis aussi, sinon attends l'officielle. Le problème de l'officielle c'est qu'on a pas vraiment de date. ^^ Pas de bol DTSK ^^ (dis voir ta fait quoi comme modif pour avoir tout en fr ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 QQ bidoullages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.