Aller au contenu

I've got Gingerbread for Liquid Mini


xiaoran1985

Recommended Posts

c'est le même

c'est le meme fichier oui ^_^ c'est le but !

ce n'est pas le meme lien car le mien marche et on peut meme choisir la version que l'on veut alors que le lien dans le post initial donne :

"spacer.gif Sorry, the file link that you requested is not valid.<p class="red bold">Reasons for this may include:

  • Invalid link
  • The file has been deleted because it was violating our Terms of user"
    enfin je dis ca je dis rien ^_^

Modifié par le_butch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu comment on le trouve ? les dates a l'interieur du launcher2_GEN2.apk de system/app/ disent 18 mai ... 1980 ^_^

je dois pas avoir les bons outils d'installés car il apparait pas dans mes running task.

et titanium backup ne le voit pas non plus.... alors qu'il voyait bien l'ancien sur la 2.2 ...

Modifié par le_butch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je passe pour vous faire le coucou ... desolé de pas avoir pu vous aidé pour le language fr ... je passe vous rendre service ICI desole de plus trop etre la pour repondre a vos question mais Dark-DJ y repond tres bien bon bas je revien des que j'aurai re la tete a geeke pour linstant .... good bye all ..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...