Aller au contenu

I've got Gingerbread for Liquid Mini


xiaoran1985

Recommended Posts

Bonjours je passe pour vous faire le coucou ... desolé de pas avoir pu vous aidé pour le language fr ... je passe vous rendre service ICI desole de plus trop etre la pour repondre a vos question mais Dark-DJ y repond tres bien bon bas je revien des que j'aurai re la tete a geeke pour linstant .... good bye all .. ;)

C'est la 2.3.5 en français c'est ça ? au fait comment on se sert de UOT kitchen, enfin comment on fais pour l'appliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

framework-res.apk // suivre tuto ! :)

C'est censé vouloir dire quoi ? c'est un lien ? si oui ça fonctionne pas...

Nan, c'est la 2.3.5 sans le français ^^

UOT => Ya un magnifique tuto que j'arrive plus a retrouver, et après, tu remplace les fichiers par défaut avec ceux que tu as modifiés

Ah ok, il juste héberger sur MU pour l'autre mister qui en avait besoin OKI. Ben une fois que j'ai fais ma compo... j'ai qu'un fichier uot, donc c'est que je dois remplacé parce que j'ai modifié, c'est bien que le fichier uot ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le tenté et je vous dirais que ça donne de mon côté en suivant le guide du site aussi (j'avais jamais vu qu'il y en avait un)

Je vous avais parlé que je me suis fais un accessoire ? Parce que j'aime pas l'accessoire genre ça : http://www.ixacell.c...-xperia-x10.jpg

Et comme la housse Acer ne rentre plus avec la coque silicone, donc j'ai fais une façade avant rigide, entouré de tissu (la partie qui touche l'écran c'est le tissu pour essuyé les lunettes) et d'un élastique pour tenir le tout ! Bon je suis d'accord la couture n'est pas bien foutu mais je suis pas une machine industriel. Bref ça a 2 utilisation : Protéger l'écran et pouvoir être enlevé a volonté + Essuyer l'écran si vous n'avez pas de mouchoirs

40068154.jpg

65310921.jpg

63859519.jpg

46093253.jpg

64785411.jpg

EDIT : Lors de l'upload du framework-res.apk ... ça reste en uploading, mais j'ai un probleme avec Adobe player aussi donc je vais retenté demain

Modifié par GokudoZerotsuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche nickel pour ma part directement passé en français ( sacrée bonne surprise ) , le clavier par défaut me soule sérieusement >< faut que je le change .... Mais sinon plein de nouveaux trucs ( plusieurs écrans de verrouillage personnalisable , un bureau ou on peux placer des tas d'icônes bref excellent ) Merci vraiment d'avoir partagé cet update ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je suis nul en customisation graphique de portable, acerUI est bien que pour les notifs/horloge. Le launcher est laid..

Une idée de thême (HTC serait le must ♥♥♥) sur ADW Ex? :)

Sinon la rom marche parfait. Root + CPU Booster. Il tourne bien. Bon, la caméra est merd**** mais c'est hardware ça. Moi aussi ma LED Clignote :) C'est amusant quand on a rien à faire. Et la batterie dure plus longtemps ( une Journée entière en 3G+/Navigation/youtube/musique/photo/partage de connexion.)

Vive Gingerbread et vivement la sortie officielle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...