acid91 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 petite question idiote ,si quelqun a un alm avec une rom en 2.3 ginger en francais, ya pas possibilité d'extraire la rom?? je débute dans en android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 nan. Ya pas de logigiciels encore capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 oui j'aimerais bien svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Super! Mais perso j'attend l'officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Elle bug pas trop. c'est juste qu'elle est en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Je viens de voir que la LED clignote quand on met le tel en veille au moment ou l'on appuie sur Power. Il y a aussi un ajout bien pratique pour le clavier, un gros curseur qui en facilite le placement. N'hésitez pas à lister toutes les nouveautés, pour ceux qui l'ont installé. Modifié 27 septembre 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ca c'est Gingerbread pour le curseur Ma LED ne fonctionne pas comme tu le décris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ben fait quand j'appuie sur Power pour éteindre l'écran, ma led clignote juste une fois à ce moment là. Pour l'allumer ça fait rien. Sinon c'est strange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acid91 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @ dark-dj,possibilité de faire un tuto pour metre en francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 La Rom? C'est destroyeTSK qui a trouvé l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) ok alors moi jai mis adw laucheur (logique pour moi ) supprimé pas mal dappli cci dev tool au passage mis le clavier en francais (avec le dictionnaire puis je lai supprimer pour metre swiftkey x ) je vous montre sa dans les seconde a venir se qui est sur cest que cest en francais ! C'est qui le patron ? ;) Modifié 28 septembre 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 comment ta fait pour le dictionnaire stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @ destroy. Je pourrais avoir ta rom en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 celui la marche encore http://www.4shared.com/folder/5sVTrg1I/E310-Liquid_Mini.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 c'est le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acid91 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 j'y arrive pas ,DTSK peux tu me donner le nom des fichiers a supprimé ?ce serait génial,et comment tu fait pour le dictionnaire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) hum ... le dictionaire jai pas mal bidouillier ... telecharge le dans les option en passant par un texto ( clavier xt9 ou android et tu clique sur fr apres jai fait pas mal de manip y compris une full restor avec titanium cest peu etre sa ^^ Modifié 28 septembre 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acid91 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 et pour les fichiers que tu a supprimé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 pas mal d'appli regarde ceux quil me reste et tu regarde ceux que ta en trop , ecouté les gens j'ai quelque probleme personnel je vais m'absenté une periode le temps que ... bonne chance a vous pour le fr sur ginger cest possible je l'ai fait .... a la prochaine all ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ahhrg, je vais devoir prendre la releve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 MoreLocale2 pr le français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 hum je veux pas degouter du monde, je l'ai installée hier, j'ai reboot le mini et voila mon axer en 2.3.5 en français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Moi je l'ai aussi.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 @tshushide : o_O Qu'est ce que tu tiens sur ta photo de profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.