PaofuyeXiong Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 @tshushide : o_O Qu'est ce que tu tiens sur ta photo de profil ? Mon acer liquid mini pk? @tshushide : o_O Qu'est ce que tu tiens sur ta photo de profil ? Mon acer liquid mini pk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pour rigoler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acid91 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 merci a toi dark ca marche du tonnere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Mdr Ya t-il adobe flash player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Oki:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) c'est le même c'est le meme fichier oui ^_^ c'est le but ! ce n'est pas le meme lien car le mien marche et on peut meme choisir la version que l'on veut alors que le lien dans le post initial donne : " Sorry, the file link that you requested is not valid.<p class="red bold">Reasons for this may include: Invalid link The file has been deleted because it was violating our Terms of user"enfin je dis ca je dis rien ^_^ Modifié 29 septembre 2011 par le_butch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 MoreLocal 2 parfait, merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Question un peu stupide, pourquoi c'est pas sur le site officiel de acer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Leak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 en tout cas je suis tres content de cette 2.3.5 :-) elle marche plutot bien et evite tous les petits softs que j'avais pour compenser les lacunes de la 2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriy Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Petite question : Est-ce que la 2.3.5 fait évoluer Breeze à 4.2 également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) heu comment on le trouve ? les dates a l'interieur du launcher2_GEN2.apk de system/app/ disent 18 mai ... 1980 ^_^ je dois pas avoir les bons outils d'installés car il apparait pas dans mes running task. et titanium backup ne le voit pas non plus.... alors qu'il voyait bien l'ancien sur la 2.2 ... Modifié 1 octobre 2011 par le_butch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 En tout cas elle est mise à jour, ça c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 C'est trop bien Breeze 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 c'est quoi breeze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Le nom de l'interface utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Vous savez comment remettre l'écran de déverrouillage d'androide pas celui de breeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Y'a plus l'option. Faudrait demander a Acer de la mettre sur la version française Apres l'apparition de l'officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Allez, vivement que je l'installe ! :) Merci beaucoup d'avance. (Je ne peux pas la dl via 4shared, je dl via mon 3G avec un débit de 10ko/sec .. à 70% ça coupe sans arrêt.. VIVE MU *Sorry du HS*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjours je passe pour vous faire le coucou ... desolé de pas avoir pu vous aidé pour le language fr ... je passe vous rendre service ICI desole de plus trop etre la pour repondre a vos question mais Dark-DJ y repond tres bien bon bas je revien des que j'aurai re la tete a geeke pour linstant .... good bye all ..;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Hum... Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Merci énormément TSK! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.