GokudoZerotsuken Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjours je passe pour vous faire le coucou ... desolé de pas avoir pu vous aidé pour le language fr ... je passe vous rendre service ICI desole de plus trop etre la pour repondre a vos question mais Dark-DJ y repond tres bien bon bas je revien des que j'aurai re la tete a geeke pour linstant .... good bye all .. ;) C'est la 2.3.5 en français c'est ça ? au fait comment on se sert de UOT kitchen, enfin comment on fais pour l'appliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Nan, c'est la 2.3.5 sans le français ^^ UOT => Ya un magnfique tuto que j'arrive plus a retrouver, et apres, tu remplace les fichers par défaut avec ceux que tu as modifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est la 2.3.5 en français c'est ça ? au fait comment on se sert de UOT kitchen, enfin comment on fais pour l'appliqué ? framework-res.apk // suivre tuto ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 framework-res.apk // suivre tuto ! :) C'est censé vouloir dire quoi ? c'est un lien ? si oui ça fonctionne pas... Nan, c'est la 2.3.5 sans le français ^^ UOT => Ya un magnifique tuto que j'arrive plus a retrouver, et après, tu remplace les fichiers par défaut avec ceux que tu as modifiés Ah ok, il juste héberger sur MU pour l'autre mister qui en avait besoin OKI. Ben une fois que j'ai fais ma compo... j'ai qu'un fichier uot, donc c'est que je dois remplacé parce que j'ai modifié, c'est bien que le fichier uot ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Normalement, tu obtiens un ficher framework-res.apk apres avoir décompressé le fichier. Pour Ginger, il faut ajouter un autre fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Tu obtiens au final un rar, que tu décompresse. Ensuite tu replace chaque élément là ou il doit être, via un explorateur qui as les droits root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Je vais le tenté et je vous dirais que ça donne de mon côté en suivant le guide du site aussi (j'avais jamais vu qu'il y en avait un) Je vous avais parlé que je me suis fais un accessoire ? Parce que j'aime pas l'accessoire genre ça : http://www.ixacell.c...-xperia-x10.jpg Et comme la housse Acer ne rentre plus avec la coque silicone, donc j'ai fais une façade avant rigide, entouré de tissu (la partie qui touche l'écran c'est le tissu pour essuyé les lunettes) et d'un élastique pour tenir le tout ! Bon je suis d'accord la couture n'est pas bien foutu mais je suis pas une machine industriel. Bref ça a 2 utilisation : Protéger l'écran et pouvoir être enlevé a volonté + Essuyer l'écran si vous n'avez pas de mouchoirs EDIT : Lors de l'upload du framework-res.apk ... ça reste en uploading, mais j'ai un probleme avec Adobe player aussi donc je vais retenté demain Modifié 3 octobre 2011 par GokudoZerotsuken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckythegeek Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Marche nickel pour ma part directement passé en français ( sacrée bonne surprise ) , le clavier par défaut me soule sérieusement >< faut que je le change .... Mais sinon plein de nouveaux trucs ( plusieurs écrans de verrouillage personnalisable , un bureau ou on peux placer des tas d'icônes bref excellent ) Merci vraiment d'avoir partagé cet update ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Trop bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Je viens à l'instant d'avoir un gros bug. Ecran noir + ecriture rouge: wARM Err Fatal MOD *LOC_MW 00000 Il s'est relancé après avoir enlevé la batterie. Modifié 4 octobre 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 je l'ai eu deux fois . je passé pour vous prevenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 ça refroidis, bien que ça n'a pas l'air dangereux... je vais attendre l'officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je le maltraite et tjrs pas de pb. Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 la même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 dite qu'on ment temps qu'a faire ^^ il me la fait que deux fois la mise a jours des liquid metal et dispo sur le site acer donc bientot une release officiel pour nos mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Le j'espère Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Raaah vivement la maj officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 ouaip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Dommage que je suis nul en customisation graphique de portable, acerUI est bien que pour les notifs/horloge. Le launcher est laid.. Une idée de thême (HTC serait le must ♥♥♥) sur ADW Ex? :) Sinon la rom marche parfait. Root + CPU Booster. Il tourne bien. Bon, la caméra est merd**** mais c'est hardware ça. Moi aussi ma LED Clignote :) C'est amusant quand on a rien à faire. Et la batterie dure plus longtemps ( une Journée entière en 3G+/Navigation/youtube/musique/photo/partage de connexion.) Vive Gingerbread et vivement la sortie officielle. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Hey les gens merci pour Morelocal 2 je chercher comment le mettre en fr depuis hier soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 ça avait déjà fait ses preuves cette petite merveille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bah, il a encore un peu de defauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 moi au top et je sais toujours pas comment jai fait (precisement ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckythegeek Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'aurais une question pour ceux qui connaisse un peu , mon tel était rooté , et après la maj ne l'est plus , j'ai voulu le re rooter mais SuperOneClick bloque à la 6ème étape vous auriez une idée s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Il faut mettre psumeter au lieu de auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.