franckythegeek Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Merci et quel réponse rapide ;) Bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, la version EMEA GEN1 est dispo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ah, that's good ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 la memoire du liquid mini se rempli tout seul, est ce normal? (avec la mise a jour 2.3.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 cool cest la toute derniere fuite la derniere connue etait la 0.38 ;) sa avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 du monde qui l'a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 moi je reste sur la 36 je suis pas trop emerdé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je télécharge, j'install, je teste et je vous dis ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 sa change rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 est ce normal si mon liquid mini ne veut plus être rooter depuis que j'ai fait la mise a joue 2.3.5(version européen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Oui c'est normal, j'ai le même soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Même avec la méthode pneumeter de SOC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Oui. Je viens de mettre SOC à jour. Auto/Gingerbreak lag dans le vide. Psneuter se termine par un FAILED. C'est dommage. Je vais remettre la version GEN2 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Aie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) mdr PWD sa me donne envie de relevé le defi ^^ go titanum backup et j'essayerai ;) Modifié 12 octobre 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain94 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonsoir, Une fois la version officielle sortie, faudra réinstaller toutes les appli après l'avoir installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonsoir, Une fois la version officielle sortie, faudra réinstaller toutes les appli après l'avoir installée ? Perso je pense que quand l’officiel seras sortit je pense qu'il n'y auras rien a réinstaller. Avis a ceux qui s'y connaissent mieux que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 go apk top titanium backup pro et sms saver et hop tu perd rien ... pour le flash je fait sa plus tard je travaille et cest vraiment dur d'etre present au soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Essaye DTSK et envoie le test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Update OTA en cours en ce qui me concerne... Ah oui... Bonjour tout le monde ^_^ En effet c'est bien gingerbread: E310_541.00_EMEA_GEN1 (je n'ai perdu aucune applis ni donnée) La réactivité est grandement accrue ! avec Launcherpro+ c'est une tuerie ! Pour le root??? Modifié 9 novembre 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 peut tu m'indiquer le site pour telecharger la maj stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Le site officiel d'acer, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Désolé je saurai pas dire, j'ai fait la mise a jour en wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 non y a pas sur le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.