popol57 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 ça marche chez toi le CM10 ? moi ,ça coince en raison de la basebande qui reste en 00.60.00 ;grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicor Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'aimerais bien le faire sur la CM10 aussi mais j'ai pas compris comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, je viens juste de tomber sur ce topic qui va peut etre m'être d'un grand secour... Si je suis en CM7 2.3.7 20120628 unoffcial jordan je peux aussi essayer cette méthode ? Si pose cette question qui pour certains possède peut être une réponse évidente, c'est que je me perds un peu avec toute les versions.... :( Merci beaucoup Frero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirituel1 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 bon sujet merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Salut, me voilà à vouloir desimlocker un defy en 2015... J'ai bien eu les 2 fichiers à glisser dans /system mais ça ne fonctionne pas sur la CM7.2 que j'ai actuellement. Je cherche désespérément CM7.1.5 si par miracle quelqu'un sait où la trouver ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.