popol57 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 ça marche chez toi le CM10 ? moi ,ça coince en raison de la basebande qui reste en 00.60.00 ;grrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicor Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 J'aimerais bien le faire sur la CM10 aussi mais j'ai pas compris comment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frero Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonjour, je viens juste de tomber sur ce topic qui va peut etre m'être d'un grand secour... Si je suis en CM7 2.3.7 20120628 unoffcial jordan je peux aussi essayer cette méthode ? Si pose cette question qui pour certains possède peut être une réponse évidente, c'est que je me perds un peu avec toute les versions.... :( Merci beaucoup Frero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirituel1 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 bon sujet merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gecko1983 Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Salut, me voilà à vouloir desimlocker un defy en 2015... J'ai bien eu les 2 fichiers à glisser dans /system mais ça ne fonctionne pas sur la CM7.2 que j'ai actuellement. Je cherche désespérément CM7.1.5 si par miracle quelqu'un sait où la trouver ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts