Aller au contenu

Besoin d'aide avec Titanium backup PRO


emilien

Recommended Posts

Bonjour,

Après plusieurs plantages de mon Atrix (notamment hier... je ne connais pas la raison, mais après un "Android recovery", j'avais le nouveau Market), j'ai décidé d'acquérir Titanium backup (version payante).

Voila ce que j'aimerais faire (il y a tellement d'options que j'ai peur de faire une boulette) :

- un backup des applis "système" une bonne fois pour toute

- un backup des applis utilisateur + données qui vont avec : une fois par semaine (à planifier)

- un backup des SMS (et MMS si possible) : une fois par jour (à planifier aussi)

Comment feriez-vous ça (façon "Titanium pour les nuls") ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ce qui me trouble c'est ce que tu appelles "type de dossier"... comment spécifier qu'on veut juste backuper les SMS/MMS ? Juste les applis système ? Les applis système + leurs données ? Les applis utilisateurs (donc ce que j'ai téléchargé) avec leurs données ou pas, etc.

De plus, j'ai ajouté certaines applis depuis une autre source que le market (GetJar dans mon cas), notamment des applis "payantes" proposées gratuitement :-). Ces applis vont-elles aussi être backupées ? Seront-elles liées à l'Android market après restauration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ce qui me trouble c'est ce que tu appelles "type de dossier"... comment spécifier qu'on veut juste backuper les SMS/MMS ? Juste les applis système ? Les applis système + leurs données ? Les applis utilisateurs (donc ce que j'ai téléchargé) avec leurs données ou pas, etc.

De plus, j'ai ajouté certaines applis depuis une autre source que le market (GetJar dans mon cas), notamment des applis "payantes" proposées gratuitement :-). Ces applis vont-elles aussi être backupées ? Seront-elles liées à l'Android market après restauration ?

Pour les applis, quels soient chargées depuis le market ou via un apk, pas de probleme, pas de liaison avec le market apres la restauration pour les apk, pour selectionner le type de backup, il suffit de selectionner planification/ajouter nouvelle planif/editer et choisir tes parametres

Pour les sms et les mms, il faut passer par la synchro google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...