sergek Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 bonjour à tous, en suivant d'un oeil ce forum (manque évident de temps en ce moment) j'ai lu a droite à gauche que la mis à jour 2.3 était dispo sur nos Galaxy s quand je fais une recherche de mis a jour sur Kies il me signifie qu'aucune mis à jour n'est dispo ( vous avez actuellement la dernière version......................) je suis actuellement : -n° du modèle : GT-I9000 -version du micrologiciel : 2.2.1 -version de la bande de base: I9000XXJQ1 -version du kernel: 2.6.32.9 hardcore@speedmod-k13d-500hz#22 -numero de version: FROYO.XWJS8 comment faire pour passer en 2.3 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Alors au vu des caractéristiques de ton téléphone, soit tu as acheté ton téléphone d'occaz et l'ancien possesseur te l'a pas mal boosté (mais cela explique sans doute pourquoi Kies ne trouve pas de mise à jour), soit c'est toi qui a fait ces modif' dans ce cas tu es déjà calé au niveau du flash avec Odin (donc je te dirais de faire la mise à jour vers Gingerbread avec Odin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 c'est moi qui ai fais tout ça en suivant les divers posts ici meme, d'ailleurs j'avais suivi pas mal tes conseils a l'époque aurais tu un lien a me fournir pour mettre mon tel en 2.3...... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ok dans ce cas, tu n'auras aucune peine à suivre ce tuto : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 re, petit problème, quand je dezippe la rom I9000XXVJS.rar on me demande un code que je n'ai pas bien entendu quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 samfirmware.com Sent from my GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 merci, flashé !! j'avais utilisé launcher pro un petit moment mais faute de stabilité sous 2.2.1 j'avais vite arreté et repassé sur touch wizz le launcher est il stable sous 2.3.5? j'aimerais customisé un peu mon tel mais sans avoir les problèmes rencontré sous froyo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pour customiser, tu peux : - utiliser un launcheur alternatif - Ou installer des customs roms, ça te permet d'installer des thèmes, faire quelques modif's, etc ... Mais le top en termes de customisation, c'est la rom MIUI : personnalisable de A à Z avec une centaine de thème et le tout très facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 bon, comme un con je n'ai pas sauvegardé mes photos et j'ai du coup tout perdu........ par contre qu'apporte concrètement de plus Gingerbeard par rapport a Froyo, je ne vois rien de bien significatif depuis hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 bon ou je suis une brêle ou la fonction recherche en haut à droite ne mène jamais a rien, quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner un lien pour mettre la custom ROM MIUI merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Dans la section Développement, ROM & co tu en a 3 différentes après a toi de choisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.