Aller au contenu

Utilisation de la fonction "Congeler" de Titanium backup

pdum

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise déjà Titanium backup et j'envisage d'acheter la version payante pour utiliser la fonction "Congeler" afin d'empêcher les lancements intenpestifs et automatiques de certaines applications d'origine dont je ne me sers pas et que je préfère ne pas désinstaller.

J'espère ainsi gagner en performance car j'ai quelques lenteurs depuis l'installation de la version Froyo 2.2.1 officielle Motorola pour mon Milestone.

Pouvez-vous me dire si ça fonctionne réellement : les applications congelées ne se lancent réellement plus au démarrage ni après ? Il n'y a pas d'effet de bord indésirable dans le système ? On peut les "décongeleré sans pb si nécessaire ?

Merci d'avance pour votre aide.

pdum

je me sert de ce systeme sur mon optimus 3d, ca fonctionne très bien chez moi, mes applis congelés ont totalement "disparu" de mon système, j'ai fait une sauvegarde puis une congélation de l'appli concerné avec Titanium backup . Je ne peux que te le conseiller ;)

• Like 1

je me sert de ce systeme sur mon optimus 3d, ca fonctionne très bien chez moi, mes applis congelés ont totalement "disparu" de mon système, j'ai fait une sauvegarde puis une congélation de l'appli concerné avec Titanium backup . Je ne peux que te le conseiller ;)

Merci pour cette réponse qui m'a incité à l'installer dans la foulée --> impécable, enfin je suis débarassé de ces applis "zombie", je vais voir à l'usage si l'amélioration sur les performances est perceptible, mais déjà je suis satisfait de ne plus me faire polluer mon mobile par des applis à qui je n'ai rien demandé :D

• 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...