pdum Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour, J'utilise déjà Titanium backup et j'envisage d'acheter la version payante pour utiliser la fonction "Congeler" afin d'empêcher les lancements intenpestifs et automatiques de certaines applications d'origine dont je ne me sers pas et que je préfère ne pas désinstaller. J'espère ainsi gagner en performance car j'ai quelques lenteurs depuis l'installation de la version Froyo 2.2.1 officielle Motorola pour mon Milestone. Pouvez-vous me dire si ça fonctionne réellement : les applications congelées ne se lancent réellement plus au démarrage ni après ? Il n'y a pas d'effet de bord indésirable dans le système ? On peut les "décongeleré sans pb si nécessaire ? Merci d'avance pour votre aide. pdum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 je me sert de ce systeme sur mon optimus 3d, ca fonctionne très bien chez moi, mes applis congelés ont totalement "disparu" de mon système, j'ai fait une sauvegarde puis une congélation de l'appli concerné avec Titanium backup . Je ne peux que te le conseiller ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pdum Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 je me sert de ce systeme sur mon optimus 3d, ca fonctionne très bien chez moi, mes applis congelés ont totalement "disparu" de mon système, j'ai fait une sauvegarde puis une congélation de l'appli concerné avec Titanium backup . Je ne peux que te le conseiller ;) Merci pour cette réponse qui m'a incité à l'installer dans la foulée --> impécable, enfin je suis débarassé de ces applis "zombie", je vais voir à l'usage si l'amélioration sur les performances est perceptible, mais déjà je suis satisfait de ne plus me faire polluer mon mobile par des applis à qui je n'ai rien demandé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 c'est normal qu'il soit long a congeler les applications ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Non active bien le débogage USB avant de congeler tes applis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.