Jeeto Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour, je viens d'avoir la tablette iconia a500 et sur le home je ne sais pas comment organiser les applications. Je m'explique lorsque je clique sur le + en haut à droite j'arrive sur une vue d'ensemble des 5 façades ou on peut ajouter les applications et les widgets. Mais voilà sans faire exprès j'ai appuyer sur une application et elle est partie se loger sur la dernière façade à gauche Comment on fait pour la retirer ? Comment on peut organiser les applications, les disposer où on veut sur la façade ? aussi bien les petits icones d'application que le petit bloc de pages web ? S'il vous plait, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Restes appuyer sur l'icone de l'application et fais le glisser vers ou tu veux, si tu vas sur les extremes, les bureaux vont défiler les uns après les autres. sinon avec le même principe tu fais glisser l'icone vers la partie application en haut à droite de chaque bureau, et tu vas voir une poubelle apparaitre, quand c'est rouge tu laches, et tu auras supprimé ton icone de ton bureau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeeto Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Excellent Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.