pomponet Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 bonsoir j'ai pas trouvé pour importer mes favoris dans le navigateur de ma tablette ( celui d'origine) je les ai exporter depuis mon pc , ils sont dans un dossier dans la mémoire de la tablette, mais j'ai pas de menu "importer les favoris" dans le navigateur ? je tourne en rond ^_^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Même avec un format du style cvs ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponet Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Un format csv c' est pour les contacts je crois Quelle est la méthode pour importer un fichier des favoris dans le navigateur de ma tablette ?et sous quel format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric2 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Si tu utilises firefox sur PC+tablette, tu peux tout sychroniser (favori/mdp) avec firefox sync. Je fais cela entre mes différents PC et ma tablette, je ne pourrais plus m'en passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponet Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 merci Firefox super,s' il faut ok, mais vu que j'utilise IE sur mes autres PC, j'ai exporté un fichier "bookmarks.htm" de mes favoris . je pensais pouvoir l' importer dans le navigateur de la tablette. bizarre !! c'est peu etre un probleme de compatibilité entre navigateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.