Bleak Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, quand j'essaie d'envoyer des gros sms (taille de 3 sms environ) la journée, le message ne s'envoie pas et je reçois quelques minutes après "le message n'a pas été envoyé " pourtant quand c'est des petits sms ça marche. C'est un problème connu? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Certains tél transforme 3 ou plus sms en mms. et peut-être que ton tél n'est pas configurer pour les mms. - Quel tél ? - Quelle version d'Android ? - Quel opérateur - quel abonnement ? - .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ah ouai pas bête ça :/ Lg p 500 Cyanogen mod 6.5.6 Universal mobile abonement à 21.90/ mois 1 heure sms illimité et 250 mo / mois internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.