blind12345 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonsoir à tous et à toutes, Je recherche le dossier des différents icônes de la barre d'icônes ( téléphone, contacts, applications, et messages ). Car j'aimerais récupérer les différentes "images". J'ai cherché dans systemUI.apk mais j'ai pas trouver.. Merci d'avance de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonsoir à tous et à toutes, Je recherche le dossier des différents icônes de la barre d'icônes ( téléphone, contacts, applications, et messages ). Car j'aimerais récupérer les différentes "images". J'ai cherché dans systemUI.apk mais j'ai pas trouver.. Merci d'avance de votre aide :) Tu les trouveras dans les .apk de chaque applis correspondantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blind12345 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, Merci de votre réponse mais j'ai cherché dans les apk correspondantes mais je n'ai rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.