floriansb Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour à tous, Avec ma nouvelle carte micro sd, je n'arrive plus à installer des .apk (non je ne pirate pas les applis). Je les copie sur la carte avec mon ordi, quand le téléphone est débranché je les ouvre avec Astro, la barre d'installation se lance mais reste grisée... (comme un chargement). Obligé de rallumer le téléphone avec Power+ Vol du haut. Testé avec deux applications, même résultat. Ca vient de quoi ? Merci ! (Carde micro SD HC 8 Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftyler Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 essayes avec une autre carte SD si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 As tu pris une carte SDHC class4??? as tu essayé de la reformater dans le tél et dans le pc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ma carte micro SD est une PNY micro SD HC class 4. Je l'ai formatée, et j'ai réusà installer un ou deux APK, mais avec d'autres ça bug encore...Help :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 As-tu bien activé l'option dans les paramètres? Si oui, c'est soit un problème de carte défectueuse soit un problème de apk corrompu. As toi de tester ces deux possibilités. On ne pas t'aider plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.