floriansb Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Bonjour à tous, Avec ma nouvelle carte micro sd, je n'arrive plus à installer des .apk (non je ne pirate pas les applis). Je les copie sur la carte avec mon ordi, quand le téléphone est débranché je les ouvre avec Astro, la barre d'installation se lance mais reste grisée... (comme un chargement). Obligé de rallumer le téléphone avec Power+ Vol du haut. Testé avec deux applications, même résultat. Ca vient de quoi ? Merci ! (Carde micro SD HC 8 Go) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ftyler Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 essayes avec une autre carte SD si tu peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 As tu pris une carte SDHC class4??? as tu essayé de la reformater dans le tél et dans le pc??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
floriansb Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 Ma carte micro SD est une PNY micro SD HC class 4. Je l'ai formatée, et j'ai réusà installer un ou deux APK, mais avec d'autres ça bug encore...Help :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 As-tu bien activé l'option dans les paramètres? Si oui, c'est soit un problème de carte défectueuse soit un problème de apk corrompu. As toi de tester ces deux possibilités. On ne pas t'aider plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.