pascal1973 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour; Comment remettre une rom d'origine. Je suis sous windows 7. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 j'aimerais bien.savoir aussi car la mise a jour gingerbread approche et quand je vais dans les reglagle a propos du telephone et mise a jour du telephone, sa plante. a cause de la rom je suppose. donc existe t-il une rom officiel orange pour le o3d? car j'en trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Normalement si je dit pas de bêtise y a un TuTo xda en mode Emergence tu peux... A suivre l'avis des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 a daccord je vais aller jeter un coup d'œil. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Alors as tu réussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 je v tester demain. je vais mettre la v10k. et voir. J'ai installer la v10k j'ai rechercher les mise a jour. ik y en a une de 14mo mais sa me met logiciel non valide. pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Quelqu'un a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Tu es en quel version de Android ? Modifié 20 novembre 2011 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 2.2.2 je me suis connecter a lg mobile tool ya une mise a jour de dispo mais on me dit que le telephone ne prend pas en charge la mise a jour logicielle. quelqu'un a essayer de voir s'il avait une mise a jour de dispo. c'est peut etre la gingerbread non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Quand y j'Etais en 2.2.2 ca me faisait exactement pareil cest pour ca que jai décider d'installer Gingerbread.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ok. donc [color=red]se[/color] n'est pas mise a jour gingerbread alors...dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 tu as procédé comment pour remmettre d'origine ?? plus de cwm et de root ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ah non je ne suis pas d'origine. je cherchai une sorte de rom officiel pour pouvoir faire la mise a jour car avec une rom custom sa nemarchait pas. sa plantait quand jallais dans les replage et dans mise a jour du telephone. la sa marche mais on me dit que le logiciel n'eqt pas valide. Jespere que ne n'aurais pas de souci pour faire la mise a jour gingerbread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Normalement il faut que tu unroot et que tu passe par le mode sos/récupération du logiciel lg...mais y avait un TuTo la dessus je ne sais plus ou... Si je trouve je posterais le lien ou si quelqu'un a ca sous le coude Et vouli voilou hihi jai retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.