tjbu Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est la team MIUI elle meme qui a lancer ce sondage ;) Nos amis Russes et anglais sont déjà sur le coup : Merci de voter pour le spica ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai voter ! Allez les gens il faut voter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Allez il faut voter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 done ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'espère vraiment qu'ils vont le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 pas de fakebook.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je ne pense vraiment pas que ça servira à grand chose ce vote : déjà on est loin d'être les premiers sur la liste, ensuite je ne suis pas sûr que ce vote soit suivi par les développeurs, ensuite le Spica est quand même ancien donc les possibilités seront limités et il arrivera un temps ou miui ne passera plus. Désolé de faire le rabat-joie mais je voulais juste vous dire de ne pas trop vous emballer. (Pourvu que je me trompe!!!) Ceci étant dit j'ai naturellement voté (ça ne coûte vraiment rien surtout si on est déjà inscrit!). Alors je vous le dis à tous : :excl: ALLEZ VOTER !!! :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 @deLirZ Ouais j'suis pas seul \o/ @Benco +1 Ça m'étonnerai beaucoup qu'on arrive à dépasser d'autres téléphones, je ne sais pas lesquels sont proposés mais le Spica (je pense) est hors course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 non il est classé 3eme mais bon avec une grande différence avec les 2 premiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Lol, le podium de la médaille en chocolat. C'est pas si mal j'avoue. Je dirais que le premier est le Galaxy S2 ? Et le second un SonyEricsson ou un Nexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 A voté!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ouais, on a pas beaucoup de chance mais ça coute rien de voter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 En fait en est plus 2eme, car sur le GS2, MIUI est en cours de développement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Cool :P Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Je ne pense vraiment pas que ça servira à grand chose ce vote : déjà on est loin d'être les premiers sur la liste, ensuite je ne suis pas sûr que ce vote soit suivi par les développeurs, ensuite le Spica est quand même ancien donc les possibilités seront limités et il arrivera un temps ou miui ne passera plus. Désolé de faire le rabat-joie mais je voulais juste vous dire de ne pas trop vous emballer. (Pourvu que je me trompe!!!) Ceci étant dit j'ai naturellement voté (ça ne coûte vraiment rien surtout si on est déjà inscrit!). Alors je vous le dis à tous : :excl: ALLEZ VOTER !!! :excl: Alors normalement le sondage Facebook est suivi par la team MIUI puisque j'ai retrouver le lien sur le site officiel de MIUI ;) Par contre sur les pauvres possibilitées de notre spica j'ai bien peur que en effet y ai pas moyen que ça passe :$ (Mais on peu quand meme rever quand on sais que y a eut un portage non officiel sur l'acer liquid s100 qui est si puissant que ça par rapport a nous) Donc on garde espoir! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Je ne savais pas que c'était suivi par la team MIUI. C'est une excellente nouvelle ! Pour l'argument du ça ne passera pas je pense que aujourd'hui ça passe encore. Je pense d'ailleurs que ça passera encore mieux avec le kernel de tom3q. (J'ai entendu que le Nexus Prime serait en 3.0.1 donc MIUI va certainement passer sous ce type de kernel comme toutes les roms qui sont suivies je pense.) Du coup je garde tout de même un espoir. W&S. EDIT: le ace est quand même très loin devant... Modifié 1 octobre 2011 par Benco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 perso moi ça me gêne pas xD oui car je vais surement me prendre le ace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Le galaxy ace est plus récent non? Si oui on met comme argument qu'on attend depuis 1-2 ans pour avoir la meilleure ROM basée sous android (MIUI), ben Oué faut bien exagérer (rooooh je rigole ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Pour ceux qui veulent le Launcher (un clone): http://forum.xda-dev...d.php?t=1220695 Non testé :) Modifié 5 octobre 2011 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 le home? why not ^^ mais l'interface et les fonctionnalités sont 100 fois mieux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Oui ça fait baver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Déjà le Home est bien alors la rom compléte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 vraiment pa mal ce home par contre apres install je me suis retrouver avec le nouveau market a la con est-ce une coincidence et une install de google ou est il integré au home? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 par contre pas accés au menu des applis, si qqunpeut m'aider (launcher miui) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.