Aller au contenu

MIUI Officiel sur notre spica


tjbu

Recommended Posts

Je ne pense vraiment pas que ça servira à grand chose ce vote : déjà on est loin d'être les premiers sur la liste, ensuite je ne suis pas sûr que ce vote soit suivi par les développeurs, ensuite le Spica est quand même ancien donc les possibilités seront limités et il arrivera un temps ou miui ne passera plus. Désolé de faire le rabat-joie mais je voulais juste vous dire de ne pas trop vous emballer. (Pourvu que je me trompe!!!)

Ceci étant dit j'ai naturellement voté (ça ne coûte vraiment rien surtout si on est déjà inscrit!). Alors je vous le dis à tous : :excl: ALLEZ VOTER !!! :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas que ça servira à grand chose ce vote : déjà on est loin d'être les premiers sur la liste, ensuite je ne suis pas sûr que ce vote soit suivi par les développeurs, ensuite le Spica est quand même ancien donc les possibilités seront limités et il arrivera un temps ou miui ne passera plus. Désolé de faire le rabat-joie mais je voulais juste vous dire de ne pas trop vous emballer. (Pourvu que je me trompe!!!)

Ceci étant dit j'ai naturellement voté (ça ne coûte vraiment rien surtout si on est déjà inscrit!). Alors je vous le dis à tous : :excl: ALLEZ VOTER !!! :excl:

Alors normalement le sondage Facebook est suivi par la team MIUI puisque j'ai retrouver le lien sur le site officiel de MIUI ;) Par contre sur les pauvres possibilitées de notre spica j'ai bien peur que en effet y ai pas moyen que ça passe :$ (Mais on peu quand meme rever quand on sais que y a eut un portage non officiel sur l'acer liquid s100 qui est si puissant que ça par rapport a nous)

Donc on garde espoir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que c'était suivi par la team MIUI. C'est une excellente nouvelle !

Pour l'argument du ça ne passera pas je pense que aujourd'hui ça passe encore. Je pense d'ailleurs que ça passera encore mieux avec le kernel de tom3q. (J'ai entendu que le Nexus Prime serait en 3.0.1 donc MIUI va certainement passer sous ce type de kernel comme toutes les roms qui sont suivies je pense.)

Du coup je garde tout de même un espoir. W&S.

EDIT: le ace est quand même très loin devant...

Modifié par Benco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...