Axuf Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 (edited) Bonjour à tous et à toutes. Etant donné qu'en ce moment tout le monde crée des thèmes, j'ai créé le mien. Ne soyez pas trop méchant, c'est mon premier ! Images: (ou voir plus bas le message de jp33) http://forum.frandro...ost__p__1230086 Voici la sauvegarde Uot, pour le modifier et l'améliorer vous-mêmes: http://www.multiupload.com/Z9PH07UCHA Et enfin le zip du thème: http://www.multiupload.com/QEF1HO0144 Ah oui, je vous conseille de changer l'animation du boot, celle-ci est vraiment moche ! :) Edited September 27, 2011 by Axuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 J'aime bien. Le scolling panel de natsuko serait-il adaptable? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axuf Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Compatible, je pense, mais tu veux dire adapté au thème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 (edited) Non, tu as bien pigé, je voulais dire compatible. C'est quoi un fichier .uot? Tu aurais pas un .zip? Edited September 27, 2011 by Ryô Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axuf Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 J'ai oublié le lien du zip! :P Le fichier uot c'est pour modifier le thème sur ce site: http://uot.dakra.lt/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Auh là, j'ai pas encore eu le temps de kitcheniser mon blade, je vais d'abord finir ma thèse. Si tu peux mettre dans le premier post ton fichier zip, je le prendrais avec plaisir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axuf Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 (edited) C'est fait ! Par contre je tiens à te prévenir, ce thème n'est pas du tout complet en comparaison avec ceux de Natsuko parce que celui-ci a seulement été créé avec Uot. Edited September 27, 2011 by Axuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 En quoi serait-il incomplet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axuf Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Le code PIN, par exemple, n'est pas modifié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 (edited) ce qui donne, à l'endroit et en plus visible: Edited September 27, 2011 by jp33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axuf Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Merci, je ne suis pas très fort en mise en page sur ce site. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bon on va zieuter! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marin Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 euh, bete question, on crée cmt un theme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axuf Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 La méthode la plus simple est de passer par le site UOT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Joli :D un peu trop rouge pour moi :P mais très joli! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axuf Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Il est très rouge parce que j'ai mis un fond d'écran rouge, sinon il l'est beaucoup moins. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 C'est fait ! Par contre je tiens à te prévenir, ce thème n'est pas du tout complet en comparaison avec ceux de Natsuko parce que celui-ci a seulement été créé avec Uot. Le mien aussi a été fait avec UOT, il y a juste les settings en plus de sami! Il est très rouge parce que j'ai mis un fond d'écran rouge, sinon il l'est beaucoup moins. :) Ah oui peut etre! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts