Axuf Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous et à toutes. Etant donné qu'en ce moment tout le monde crée des thèmes, j'ai créé le mien. Ne soyez pas trop méchant, c'est mon premier ! Images: (ou voir plus bas le message de jp33) http://forum.frandro...ost__p__1230086 Voici la sauvegarde Uot, pour le modifier et l'améliorer vous-mêmes: http://www.multiupload.com/Z9PH07UCHA Et enfin le zip du thème: http://www.multiupload.com/QEF1HO0144 Ah oui, je vous conseille de changer l'animation du boot, celle-ci est vraiment moche ! :) Modifié 27 septembre 2011 par Axuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'aime bien. Le scolling panel de natsuko serait-il adaptable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Compatible, je pense, mais tu veux dire adapté au thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Non, tu as bien pigé, je voulais dire compatible. C'est quoi un fichier .uot? Tu aurais pas un .zip? Modifié 27 septembre 2011 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai oublié le lien du zip! :P Le fichier uot c'est pour modifier le thème sur ce site: http://uot.dakra.lt/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Auh là, j'ai pas encore eu le temps de kitcheniser mon blade, je vais d'abord finir ma thèse. Si tu peux mettre dans le premier post ton fichier zip, je le prendrais avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) C'est fait ! Par contre je tiens à te prévenir, ce thème n'est pas du tout complet en comparaison avec ceux de Natsuko parce que celui-ci a seulement été créé avec Uot. Modifié 27 septembre 2011 par Axuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 En quoi serait-il incomplet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Le code PIN, par exemple, n'est pas modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) ce qui donne, à l'endroit et en plus visible: Modifié 27 septembre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Merci, je ne suis pas très fort en mise en page sur ce site. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bon on va zieuter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 euh, bete question, on crée cmt un theme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 La méthode la plus simple est de passer par le site UOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Joli :D un peu trop rouge pour moi :P mais très joli! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Il est très rouge parce que j'ai mis un fond d'écran rouge, sinon il l'est beaucoup moins. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est fait ! Par contre je tiens à te prévenir, ce thème n'est pas du tout complet en comparaison avec ceux de Natsuko parce que celui-ci a seulement été créé avec Uot. Le mien aussi a été fait avec UOT, il y a juste les settings en plus de sami! Il est très rouge parce que j'ai mis un fond d'écran rouge, sinon il l'est beaucoup moins. :) Ah oui peut etre! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.