Aller au contenu

[ROM] CriskeloRom V29 - XWKJ1 - 2.3.5

Recommended Posts

@Thialala : non, pas encore....

Je teste une dernière fois la charge à 100% puis je vais utiliser "battery calibration"... et je verrais si çà s'améliore ou pas...

et si elle fond toujours autant, je reflasherais la ROM du début, en flashant une base propre... sans oublier de "wiper" à chaque flash...

@Thialala : non, pas encore....

Je teste une dernière fois la charge à 100% puis je vais utiliser "battery calibration"... et je verrais si çà s'améliore ou pas...

et si elle fond toujours autant, je reflasherais la ROM du début, en flashant une base propre... sans oublier de "wiper" à chaque flash...

Ok, mais le SGS2 n'a pas besoin de calibration :-) .

Et là, rechargé à 100%... elle fond trop vite...

Et lorsque je veux sauvegarder avec Titanium Backup, mon SGS2 reboote tout seul....

Alors là, j'ai un big problème.....

Mon tél ne redémarre plus... ni en mode recovery, ni en mode download, ni en mode normal.. ni lorsque je le branche éteint pour charger rien ne s'allume...

:/ :/

Et là, rechargé à 100%... elle fond trop vite...

Et lorsque je veux sauvegarder avec Titanium Backup, mon SGS2 reboote tout seul....Alors là, j'ai un big problème.....

Mon tél ne redémarre plus... ni en mode recovery, ni en mode download, ni en mode normal.. ni lorsque je le branche éteint pour charger rien ne s'allume...

Enlève la batterie, attend 2mn et rééssaie de démarrer en recovery pr reflasher la rom.

Bonjour tout le monde.j'suis un petit nouveau sous android,je tournais sur bada av.J'aurais quelques question sur cette rom,que j'utilise sur conseil de mon beauf.Mais deja pour Rebeldu13,g connu ce genre de souci il ya quelques jous.Apres reception de mon phone,mise a jour 2.3.5 ki4,root,desimlockage,flash rom v29+v29.1.Ben la grosse muise,il me manquait des trucs par apport a la version de mon beauf,titanium beugai a mort.

Du coup flash v26 pas mieu et gros plantage du tel m'obligeant a taxer le jig de mon beauf.

Conseil flash d'abord le firm kj1 stock puis root puis rom v29+v29.1 sans oublier les wipes ca marche nickel pour moi.

Sinon questions:

g pas utilisé le tel stock seulement avec la rom je tiens 1 jour et demi en batterie avec juice defender et sauvegarde de batterie en dessous de 30%.G verifier les courbes l'eveil correspond presque a 100% a l'utilisation donc pas de taches qui bouffe ou trés peu g un antivirus qui tourne en permance(antivirus gratuit).Est ce normal ou pas ?

Et pour finir y'a t'il d'autre kernels compatible avec cette rom car nymphetamine n'a plus l'air vraiment a jour.J'entends parler de siyah mais il est pas referencé dans centralistion des kernels Un Lien ?Qu'apporte t'il de plus ou de moins ?Y'en a t'il d'autres.

Merci d'avance et encore BRAVO pour ce forum [color=red]ki[/color] m'a bien aider.

Essaye de laisser appuyer longtemps genre une minute ou deux sur les touches pour aller au mode recovery ( si ça marche pas fait pareil avec celle du mode dowload)

Ca se trouve c'est juste qu'il t'affiche plus le "Samsung Galaxy S2" et ducoup tu sais pas trop quand est-ce qu'il faut lacher les touches.

Si ça marche pas, laisse le brancher toute une nuit puis réessaye le lendemain de le rallumer, mais bon j'imagine un peu dans quel état tu dois être :s

Modifié par tdolla

@tdolla : nada ni en mode recovery ni en mode download même 2mn appuyé sur les touches (aïe, mes doigts..)

Je l'ai branché... mais rien n’apparaît... Je verrais demain matin mais bon... j'ai un gros doute...

Reste le jig (je viens de le commander sur ebay) mais même ça je doute...

Reste plus que le SAV... ou dire à la personne à qui je l'ai acheté juste vendredi dernier (c'est une société) qu'il marchait mais ne marche plus...

Je vais quand même voir avec la boîte qui a vendu le tél à la société comment ça se passe pour la garantie (remplacement, délai, etc...)... par sécurité...

@tdolla : nada ni en mode recovery ni en mode download même 2mn appuyé sur les touches (aïe, mes doigts..)

Je l'ai branché... mais rien n’apparaît... Je verrais demain matin mais bon... j'ai un gros doute...

Reste le jig (je viens de le commander sur ebay) mais même ça je doute...

Reste plus que le SAV... ou dire à la personne à qui je l'ai acheté juste vendredi dernier (c'est une société) qu'il marchait mais ne marche plus...

Je vais quand même voir avec la boîte qui a vendu le tél à la société comment ça se passe pour la garantie (remplacement, délai, etc...)... par sécurité...

Faudra faire gaffe, il faudra remettre le compteur binaire à zéro avt le SAV avec le JIG. Car s'ils voient que tu l'as rooté et installé une ROM custom, tu perds tte garantie.

T'a pas une autre batterie pour test car vu les problemes que tu rencontrai elle est peut etre defectueuse et a fini par cramer (pas la meme dans htc de ta compagne)

Juste par curiosité tu as fait quoi pour en arrivé la,juste charger,flasher ou c titnium [color=red]ki[/color] a tou planté.

Modifié par sad56

Bonjour,

Alors, après une nuit complète de recharge (enfin, de branchement sur le secteur parce-que l'icone de la batterie n'apparait plus), j'ai retenté le démarrage en mode recovery ou download ===> NADA !!!

Je suis au boulot et pour tester une autre batterie, j'ai le choix entre un SGS (j'ai essayé, la batterie ne rentre pas car elle est plus grande que celle du SGS2), un HTC Desire (je verrais)... et pas plus....

Pour le SAV, si le téléphone ne démarre pas, le jig ne servira à rien si mes souvenirs sont exacts...

Ce que j'avais fais, dans l'ordre :

- sauvegarde avec Titanium qui m'a fait rebooté le tél 4 fois...

- 3 fois le wipe complet puis reflash de la ROM de base... (j'avais des FC de talkback sans cesse)

- démarrage en mode download pour reflasher une rom stock afin de partir d'une base propre...

- tél non reconnu par mon windows virtuel, j'ai voulu démarrer une 2eme fois en mode download....

......

et il ne s'est plus jamais allumé.....

et quand je le branche, rien ne se passe...

Modifié par rebeldu13

Bon, je n'ai pas la possibilité d'essayer une autre batterie, aucune de celles que je peux tester ne convient....

J'ai appelé donc le SAV Samsung qui m'a donné l'adresse du réparateur Samsung proche de chez moi.... Je n'ai plus qu'à aller les voir pour qu'ils testent eux-même une autre batterie....

Et si ce n'est pas la batterie, je ne sais pas trop ce que ça peut être.....

Téléphone brické ?

Téléphone HS ?

@Thialala : c'est sûr mais bon...

C'est pareil même sur le forum de galaxys2.fr...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...