rebeldu13 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bon, les news.... A priori, le tél est HS... Je suis aller dans 1 boutique de téléphone et la charmante vendeuse m'a fait tester une batterie de SGS2 neuf, direct d'une boîte neuve... Ben... mon tél ne se rallumait pas.... Je suis même aller dans une boutique 1001piles qui m'a testé ma batterie.. 1 peu faiblarde mais pas forcément HS... Donc, samedi, direction le SAV... :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bon, les news....A priori, le tél est HS... Je suis aller dans 1 boutique de téléphone et la charmante vendeuse m'a fait tester une batterie de SGS2 neuf, direct d'une boîte neuve... Ben... mon tél ne se rallumait pas.... Je suis même aller dans une boutique 1001piles qui m'a testé ma batterie.. 1 peu faiblarde mais pas forcément HS... Donc, samedi, direction le SAV... Ok, reviens nous vite avec un nouveau galaxy tt neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @Thialala : "vite" est un bien grand mot..... lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Soyons oprimiste et positif :-) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Je viens d'installer cette ROM avec un FULL WIPE et tous les 3 secondes mon tél fait des FC, est-ce que c'est normale ? Et aussi comment j’enlève les points rouge au dessus des icônes ? Merci d'avance. A chaque fois c'est pour la même raison, regardé le screenshot : Modifié 4 novembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Salut Neutre0; Le problème c'est que le sujet n'est pas à jour et c'est dommage. Il y'a un update pour ça. Il suffit de la flasher. Tu la trouveras ici: http://www.multiupload.com/WIQ9CNDD9A Pour les points rouges va dans TW4.5 Preferences/App Drawer et décoche Running Apps. Revient en arrière et fais un "Restart and Save". Voilu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @Thialala : Merci pour ton aide, j'étais prèt à laisser cette ROM, mais le désordre des icônes ça me pompe un peu, donc du coup j'ai enlevé. Mais si vous n'êtes pas des maniaques de l'ordre dans tout comme moi, cette ROM conviendra à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @Thialala : Merci pour ton aide, j'étais prèt à laisser cette ROM, mais le désordre des icônes ça me pompe un peu, donc du coup j'ai enlevé.Mais si vous n'êtes pas des maniaques de l'ordre dans tout comme moi, cette ROM conviendra à tout le monde. Tu parles de quels icones? De la barre de notification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @Thialala : Non, les icônes là... Photos, Mes documents, Galeries, Musiques,etc... Je ne supporte pas un truc pareil et je n'aime pas perdre le temps à les mettre dans le bon ordere comme sur une ROM Stock ou certain autre ROM Custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @Neutre0 Ok, je vois. Mais tu ne le fais qu'une fois et voilà :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour,je repose mes questions au cas ou quelqu'un pourrait m'aider. Je suis donc en v29.1 après les wipes puis flash kj1 stock,ancien boot,root et flash de cette rom. Je tiens 1 jour et demi en batterie avec 1h de surf , 10 sms, 10 min d'appels par jour.Mes courbes sont bonnes (très peu d'eveil)et je coupe toujours les connexions et les applis type social hub,email. J'utilise seulement antivirus gratuit et juice defender,qui tournent en permanence. Par contre la batterie fond si j'utilise les connexion de données.A peine une journée. Je n'ai pas rechargé après flash mais le lendemain après wipe batterie. Questions: -Suis je dans la norme? -l'utilisation d'antivirus gratuit et de juice defender sont elles conseillées (d'autre peut etre)? - Peut on utiliser d'autre kernel? lesquels?(vu que nymphetamine n'est plus suivi pour le moment) -Le kernel siyah est il meilleur et quelle version prendre? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Je vais essayé de te répondre ok ? [Q]" -Suis je dans la norme? " [R] - Ça dépend de chacun, mais personnellement, je trouve ton autonomie pas trop top avec une tell utilisation je dirais que tu dois tenir 2 jours sans souci logiquement.. [Q]" -l'utilisation d'antivirus gratuit et de juice defender sont elles conseillées (d'autre peut etre) ? " [R] - Si tu ne visites pas les sites de jeux et apk HACKéS, etc... pas besoin d'Anti-Virus, Juice Defender je crois que c'est un truc pour la batterie, utilise plutôt Batteri Indicator. [Q]" - Peut on utiliser d'autre kernel? lesquels?(vu que nymphetamine n'est plus suivi pour le moment) " [R] - Bien sur que tu peux changer de KERNEL, je te conseille Siya Dark Knight 2.1, car il chauffe peut. [Q]" -Le kernel siyah est il meilleur et quelle version prendre? " [R] - Le Siya Dark Knight 2.1 est le meilleur de sa famille et parmi les autres aussi, en tout cas pour l'instant. Modifié 5 novembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Merci de tes reponses c'est cool.justement je trouve que c'est un peu leg en autonomie vu mon utilisation,mais je vois pas ce que j'ai pu faire de mal au niveau flash ou que j'ai pas fait. Juice defender c'est un economiseur de batterie,pas un indicateur et il me dit qu'il me fait gané 1.40% de batterie en moyenne. Sinon pour le kernel juste flash kernel avec CWM intégré a la rom pas de wipes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Désinstalle ton " Juice Defender " à mon avis il ne sert à rien, pour économiser ta batterie suit ce lien et tu trouveras ton bonheur -> http://forum.frandro...u/#entry1291452 <- Je ne fais jamais de " wipe " pour installer, un KERNEL ou un THEME. Pour des questions sur la ROM va voir tes messages privés, je t'en ai envoyé un :) Et n'oublie pas après chaque changement de ROM faire un calibrage de la batterie (en mode Recovery -> Advance -> wipe Batterie et après tu dois décharger ou laisser décharger ton tél jusqu'à 1% puis tu recharges, le wipe batterie tu fais qu'une fois après avoir installé ta ROM, mais chargé/déchargé tu fais 3 - 4 fois et c'est bon). Modifié 5 novembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Merci encore pur juice j'ai vu sur un post que sur les roms custom c pas conseillé. Par contre pour le wipe battery meme si je l'ai fait,il parrait que c'est plus necessaire sur le gs2 et que xda l'aurai enlevé de ces posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @sad56 : Alors décharge ou laisse décharger la batterie jusqu'à 1% et recharge, fait 3 - 4 cycles comme ça et c'est bon. Et même après un calibrage comme j'ai expliqué ça ne va pas, tu changes de KERNEL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Pas besoin de calibrage de la batterie du SGS2. Pour le reste, Neutre0 a tout dit. Modifié 5 novembre 2011 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienThomas Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 petite question lorsque je je clik durant un appel sur le bouton d enregistrement, ou est ce que je peux trouver apres l enregistrement dans la sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 La V30 est sortie. RV ici sur TMAddict vu qu'ici ce n'est pas suivi: http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?t=23905 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir à tous, j'étais sous la check rom révolution v2 et avec cette rom il y a kitchen pro. Est-ce que l'on peut l'utiliser avec la rom criskello? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Non ça ne marche qu'avec la checkrom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Dommage... merci pour la réponse Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyTech Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Coucou! Je suis un peu noob dans le monde des roms et tout... Donc j'ai installé CriskelRom V30, et j'aimerais savoir comment dois-je faire pour changer le "locker" du GS-2 ? Aussi, où puis-je télécharger des "nouveaux" claviers? Celui de Samsung me fait trop chier... et où dois-je aller pour le changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @OxyTech Here to set the lockscreen : https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0BwliuKk2RuO_YmY1M2M0NjktYWNlNi00YjVmLTgxODMtZmIzNzQzOWY0Y2Rl&hl=en_US Pour les nouveaux claviers, tu en trouveras dans le Market. Moi j'utilise Smart Keyboard Pro. Et tu le définis dans Paramètres/Langue et Clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinfire13 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 la v30 est sortie aussi en kitchen apk pour personnaliser pas mal ce criskelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.