OxyTech Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Merci Thialala, néanmoins je ne trouve pas l'application "Deluxe Settings" sur le market place, je lance une recherche sur le l'android store et ça charge indéfiniment :( Modifié 7 novembre 2011 par OxyTech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Deluxe settings est une apk à installer qui est dispo sur ta carte sd dans le dossier criskelo addons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 @Aleske : Sur la ROM Criskelorom, il y a une alternative à la sauce de Criskelorom. C'est un " Kirchen PRO ", pour Criskelorom et il est inclus dans la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Vraiment tres bien cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyTech Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Hi ! J'ai deux petites question : -Quel est le meilleur kernel à utiliser pour une bonne autonomie? On me parle souvent de ''KF3'' mais je sais pas où le trouver... -Même question pour le Modem, lequel prendre? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Hi ! J'ai deux petites question : -Quel est le meilleur kernel à utiliser pour une bonne autonomie? On me parle souvent de ''KF3'' mais je sais pas où le trouver... -Même question pour le Modem, lequel prendre? Merci beaucoup! Pour le kernel moi je suis Siyah 2.1.1 et il est excellent. Pour le modem, je tourne avc la KG2 qui a une accroche excellente. Et tu as tt ca dans l'appli Criskelo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, Chez moi, je n'arrive pas activer le mode paysage du TW 4.5. De plus, je n'arrive pas à ordonner les applications dans l'ordre alphabétique, bien que j'ai coché la case pour. Est-ce que chez vous, ça vous fait la même chose ? Je remercie tous ceux et celles qui sauront gré de me répondre. Bon dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyTech Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Le mode paysage? Tu veux dire l'écran à l'horizontal? Moi aussi un petit peu, ma technique : tu met ton téléphone en mode paysage et tu le penche un petit peu "vers le sol" plutot que bien droit. @Thialala : Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 @greg49 Effectivement ca ne marche pas. Bug du TW4.5Launcher. Et le rangement par ordre alphabétique ne marche que par page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Salut la 2.3.5 XWKJ3 est sortie. Rendez vous ici : http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?t=23905 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Hello, Je ne vois que la v 30 la XWKJ2 ??? Modifié 21 novembre 2011 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Salut CriskeloRom V31 2.3.5 XWKJ3 avec JKay 13: ICI. Procédure d'install: - Désintaller l'application Deluxe Settings - Allez en recovery mod - Wipe cache partition puis dalvik cache - Flasher la V31 - Profiter :). Un tuto sur les nouveautés du JKay V13: ICI. Si vous avez des problèmes, rendez-vous ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 je viens de "lacher" ma lite'ning rom pour la v31 avec le theme cyan, elle est franchement super sympa et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Salut a tous je prend contact avec vous car j ai quelque petit soucis avec cette rom premierement quand j allume mon s2 j ai " samsung i 9100 et en dessous un triangle jaune " puis il se lance normalement avec la super intro dans l espace deuxieme chose quand je verouille mon s2 je voudrais avoir m animation crt off sauf que je ne la trouve pas je me suis renseigne mais je ne trouve rien troisiemement quand je suis dans l appli de criskelo et que j appuie sur jkay il ne se passe rien je comprend pas si quelqu un serait me reseigne sinon la rom est terrible juste la seule chose que je reproche c est que par defaut il y a tw4 moi qui utilise go launcher et go locker je trouve comme meme tw4 moins bien et faudrait mettre a jour le titre du topic car la v31 est la Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 @neolio, il faut que tu installes l'apk "JKayDeluxeSettingsV13" qui ce trouve sur ta SD Interne dans "CRISKELO-ADDONS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 @neolio Et pr le triangle jaune c'est parce que tu n'as pas un kernel stock. Ca apparait du moment que tu rootes ton téléphone. Tu as pleins de tutos sur cmt l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Un grand merci je l ai installe et j ai leffet espere un grand merci et les tutos pour enleve le triangle jaune aurais tu un lien thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Va sur la page du forum que j'ai posté plus haut. Tu as cmt faire au 4ème post de la 1ere page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) instalation effectué,trés fluide!!!beaucoup de personnalisation,au top!!!!ou se trouve les enregistrement d'appel une fois enregistré? merci encore du travail effectué ;-) EDIT:j'ai trouvé,le dossier se nomme "sound" et il se trouve sur la memoire interne. Modifié 25 novembre 2011 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Pour l'installation de ROM, je recommande le très bon tuto fait par Whiteblack ici:http://forum.frandro...ia-cwm-ou-odin/ Je viens également d'une Lite'ning 1.5 puis 6.2. Je ne suis pas passé par la case "flash d'une rom originale", mais j'ai fait un gros nettoyage avant l'installation. Je n'ai aucun problème actuellement, je suppose donc que c'est suffisant. Voici comment j'ai procédé: 1- Backup complet avec CWM qui se trouve également dans la Lite'ning 1.5 2- Copie du fichier backup obtenu que vous trouverez dans /sdcard/clockworkmod/backup sur le PC ou sur la carte SD externe. 3- Retrait de la carte SD externe pour éviter une bêtise. 4- Formatage de la carte SD interne 5- Copie du fichier .zip de la Criskelrom à la racine de la carte SD interne 6- Lancez CWM et sélectionnez dans la partie Reboot, l'option ClockWorkMod "Reboot into CWM recovery". Pour utilisez le menu CWM, déplacez vous avec les touches Volume Haut et Bas et validez avec le bouton central. Pour revenir en arrière, appuyez sur la touche Power de votre SGSII. Dans le menu qui apparaît sélectionnez : Sélectionnez "wipe data/factory reset" et Validez YES Sélectionnez "wipe cache partition" et Validez YES Sélectionnez "advanced" puis "Wipe Dalvik Cache" et Validez YES Revenir au menu précedent avec la touche "power" Sélectionnez "Install Zip from SD Card" et Validez Sélectionnez "Choose ZIP from SD Card" et Validez Déplacez vous dans l'arborescence jusqu'à arriver dans l’endroit où vous avez mis la ROM Validez la ROM CWM fais l'installation Sélectionnez "Reboot" pour redémarre le téléphone Voilà, votre CriskeloROM est installée. :) Je viens d'installer cette rom et je venais également d'une Lite'Ning 1.5 ... Je ne parviens pas à restaurer mes applis et données sous Titanium Backup ... J'ai pourtant copié le dossier TitaniumBackup de ma Ext_SD vers la SD interne mais rien n'y fait. Merci d'avance pour votre aide ! 007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Vraiment super cette rom!!!par contre il m'ai impossible de flasher un modem via cwm,sa va bien en recovery,sa reboot mais quang je fait *#1234# sa me dit que je suis toujours en ki4,une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 @titi C'est bizarre, cmt tu procèdes car moi j'ai réussi à flasher La KG2 sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je viens d'installer cette rom et je venais également d'une Lite'Ning 1.5 ... Je ne parviens pas à restaurer mes applis et données sous Titanium Backup ... J'ai pourtant copié le dossier TitaniumBackup de ma Ext_SD vers la SD interne mais rien n'y fait. Merci d'avance pour votre aide ! 007 UP personne ne peut m'aider à solutionner mon problème de restauration d'applications - données via Titanium Backup ? Faut-il obligatoirement la version Pro ? Help me please :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) @titi C'est bizarre, cmt tu procèdes car moi j'ai réussi à flasher La KG2 sans souci. probleme reglè en passant direct en recovery.par contre obliger de reflasher car une icone cest coincé entre la 1ere et 2eme fenetre de l'accueil et impossible de l'enlever. EDIT:mes backup fait par cwm ne s'enregistre plus sur la memoire interne du sgs2 contrairement a la kg1 mais sur la carte sd. Modifié 25 novembre 2011 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.