Aller au contenu

[ROM] CriskeloRom V29 - XWKJ1 - 2.3.5

Recommended Posts

Hi ! J'ai deux petites question :

-Quel est le meilleur kernel à utiliser pour une bonne autonomie? On me parle souvent de ''KF3'' mais je sais pas où le trouver...

-Même question pour le Modem, lequel prendre?

Merci beaucoup!

Pour le kernel moi je suis Siyah 2.1.1 et il est excellent. Pour le modem, je tourne avc la KG2 qui a une accroche excellente. Et tu as tt ca dans l'appli Criskelo.

Bonjour,

Chez moi, je n'arrive pas activer le mode paysage du TW 4.5.

De plus, je n'arrive pas à ordonner les applications dans l'ordre alphabétique, bien que j'ai coché la case pour.

Est-ce que chez vous, ça vous fait la même chose ?

Je remercie tous ceux et celles qui sauront gré de me répondre.

Bon dimanche !

Salut

CriskeloRom V31 2.3.5 XWKJ3 avec JKay 13: ICI.

Procédure d'install:

- Désintaller l'application Deluxe Settings

- Allez en recovery mod

- Wipe cache partition puis dalvik cache

- Flasher la V31

- Profiter :).

Un tuto sur les nouveautés du JKay V13: ICI.

Si vous avez des problèmes, rendez-vous ICI.

Salut a tous je prend contact avec vous car j ai quelque petit soucis avec cette rom premierement quand j allume mon s2 j ai " samsung i 9100 et en dessous un triangle jaune " puis il se lance normalement avec la super intro dans l espace deuxieme chose quand je verouille mon s2 je voudrais avoir m animation crt off sauf que je ne la trouve pas je me suis renseigne mais je ne trouve rien troisiemement quand je suis dans l appli de criskelo et que j appuie sur jkay il ne se passe rien je comprend pas si quelqu un serait me reseigne sinon la rom est terrible juste la seule chose que je reproche c est que par defaut il y a tw4 moi qui utilise go launcher et go locker je trouve comme meme tw4 moins bien et faudrait mettre a jour le titre du topic car la v31 est la

Merci d avance

instalation effectué,trés fluide!!!beaucoup de personnalisation,au top!!!!ou se trouve les enregistrement d'appel une fois enregistré?

merci encore du travail effectué ;-)

EDIT:j'ai trouvé,le dossier se nomme "sound" et il se trouve sur la memoire interne.

Modifié par titi8637

Pour l'installation de ROM, je recommande le très bon tuto fait par Whiteblack ici:http://forum.frandro...ia-cwm-ou-odin/

Je viens également d'une Lite'ning 1.5 puis 6.2.

Je ne suis pas passé par la case "flash d'une rom originale", mais j'ai fait un gros nettoyage avant l'installation. Je n'ai aucun problème actuellement, je suppose donc que c'est suffisant.

Voici comment j'ai procédé:

1- Backup complet avec CWM qui se trouve également dans la Lite'ning 1.5

2- Copie du fichier backup obtenu que vous trouverez dans /sdcard/clockworkmod/backup sur le PC ou sur la carte SD externe.

3- Retrait de la carte SD externe pour éviter une bêtise.

4- Formatage de la carte SD interne

5- Copie du fichier .zip de la Criskelrom à la racine de la carte SD interne

6- Lancez CWM et sélectionnez dans la partie Reboot, l'option ClockWorkMod "Reboot into CWM recovery".

Pour utilisez le menu CWM, déplacez vous avec les touches Volume Haut et Bas et validez avec le bouton central.

Pour revenir en arrière, appuyez sur la touche Power de votre SGSII.

Dans le menu qui apparaît sélectionnez :

• Sélectionnez "wipe data/factory reset" et Validez YES
  • Sélectionnez "wipe cache partition" et Validez YES
  • Sélectionnez "advanced" puis "Wipe Dalvik Cache" et Validez YES
  • Revenir au menu précedent avec la touche "power"
  • Sélectionnez "Install Zip from SD Card" et Validez
  • Sélectionnez "Choose ZIP from SD Card" et Validez
  • Déplacez vous dans l'arborescence jusqu'à arriver dans l’endroit où vous avez mis la ROM
  • Validez la ROM
  • CWM fais l'installation
  • Sélectionnez "Reboot" pour redémarre le téléphone

Voilà, votre CriskeloROM est installée. :)

Je viens d'installer cette rom et je venais également d'une Lite'Ning 1.5 ... Je ne parviens pas à restaurer mes applis et données sous Titanium Backup ... J'ai pourtant copié le dossier TitaniumBackup de ma Ext_SD vers la SD interne mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide !

007

Je viens d'installer cette rom et je venais également d'une Lite'Ning 1.5 ... Je ne parviens pas à restaurer mes applis et données sous Titanium Backup ... J'ai pourtant copié le dossier TitaniumBackup de ma Ext_SD vers la SD interne mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide !

007

UP personne ne peut m'aider à solutionner mon problème de restauration d'applications - données via Titanium Backup ? Faut-il obligatoirement la version Pro ? Help me please :-(

@titi

C'est bizarre, cmt tu procèdes car moi j'ai réussi à flasher La KG2 sans souci.

probleme reglè en passant direct en recovery.par contre obliger de reflasher car une icone cest coincé entre la 1ere et 2eme fenetre de l'accueil et impossible de l'enlever.

EDIT:mes backup fait par cwm ne s'enregistre plus sur la memoire interne du sgs2 contrairement a la kg1 mais sur la carte sd.

Modifié par titi8637

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...