Aleske Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour à tous, j'ai un souci : je n'ai plus de statusbar avec cette V31. Comment la retrouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 UP personne ne peut m'aider à solutionner mon problème de restauration d'applications - données via Titanium Backup ? Faut-il obligatoirement la version Pro ? Help me please :-( Essaye en Wifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Est-ce que l'application criskelo se met à jour et est-ce qu'on peut changer l'image lorsqu'on déroule la barre de notification? Modifié 26 novembre 2011 par Aleske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 J'ai le meme probleme impossible de faire apparaitre la barre de notification c'est penible si l'un d'entre vous avez la solution :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Allez sur TMAddict, la solution y a été postée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ca aurait etait plus simple de donner la reponse mais je vais aller chercher Merci J'ai trouver Je test et je fais un retour rapide alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est quoi l'astuce car je ne la trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Moi j'ai commencer par reflasher en V30 en faisant un wipe complet (partition dalvik etc) Tu peux la trouver ici http://www.multiupload.com/0Y897TC5C4 Ensuite j'ai installer la version V31 sans faire de Wipe Via CWM http://www.multiupload.com/JK63APD8HJ Et ca a fonctionner Toutes les autres manips ne fonctionner par J'espere t'avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyTech Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 En tout cas je tenais à remercier Thialala car tu réponds à toutes les questions sur ce topic, et je trouve ça super sympa :) Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) @fowien: C'est vrai ca aurait été plus rapide mais ce sujet n'est pas suivi par le créateur et j'essaie d'aider au max en postant les mises à jour ici. Et si je t'ai redirigé sur un autre fofo c'est parce que j'avais pas le temps car j'étais au boulot et je savais aussi que tu aurais bénéficié d'un meilleur suivi la bas. Voilou en gros. @OxyTech: De rien c'est un plaisir. Modifié 27 novembre 2011 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Salut a tous je viens pour un autre soucis constate des fois on m appel et la personne a directement ma messagerie vocale je ne sais pas d ou cela peux venir du gsm de la rom de go launcher quelqu un en serais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Salut tout le monde, la Rom est passée en V32 avec Gingerbread 2.3.6 KK5. Vous le trouverez http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?t=24025 . Que ca soit clair, je ne cherche à attirer personne vers un autre forum. C'est juste qu'ici ce n'est plus suivi et je ne pourrai pas rép immédiatement à vos questions lorsque vous en aurez. Voilou! Modifié 1 décembre 2011 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Déja installé.j'ai plus qu'a passer du siyah 2.1.1 au 2.3.par contre quand je suis passer en v32 dans cwm je n'avait plus flashupdate car jetait en v3 donc j'ai restauré l'appli via titanium et la impecable.cela ne peut pas poser de probleme par la suite?faut que je pense a m'inscrire sur tmaddict ;-) Modifié 1 décembre 2011 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 La V34 est sortie :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 exact, la v34 est là et elle est vraiment parfaite !!!! Foncez l'essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Installer avec thème depuis sa sortie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Il peut y avoir des bug. Par exemple le bug market, pas de téléchargement payant qui marche, r.à.s pour ce qui est gratuit. Un autre bug, quand on verrouille en mode portrait, on déverrouille et tout est à l'envers (bon, ça rentre dans l'ordre avec une rotation écran...) !! Marrant un moment. Il y a un zip correctif v34.1, je le cherche et je vous le fais passer. édit voilà http://www.multiupload.com/FA8U3NUZMH Modifié 15 décembre 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) comment desactiver le son de l'appareil photo ? Modifié 19 décembre 2011 par Rapouqui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le son n'est pas actif chez moi et c'est depuis la v34.1,enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour , J'ai installer un theme et quand je vais dans mes applis je ne vois pas la page entiere normal ou pas ? Comment resoudre ce probleme ? Merci d'avance Sinon c'est une bonne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 aucunes idées, je n'utilise aucuns thème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Est ce que dans Paramètres/son/volume le curseur du Système est à la position minimale ? Si oui augmente le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Vinagre Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 je test cette rom depuis hier soir et pour le moment j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pourquoi quand j'appuie longtemps sur le bouton power pour afficher le mode avion, éteindre etc ... J'ai pas les reboot en recovery et en download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Hello, Si tu as bien suivi le tuto pour l'installer (XDA) ,c'est à dire installer APK jkay après avoir installé la ROM et après vous avez plein de réglages pour ajouter et retirer des racourcie. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.