Sandra Vinagre Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 sortie de la v35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Sortie de la v36 avec un update 36.1 !! Excellente rom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Apparement y'a du monde sur la Criskelo et sur leur fofo!!!je suis avec cette rom depuis la v29 et franchement cest que du bon,toujours en evolution!!!voila n'hesitez pas a la tester!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Hello, V37 sortie hier soir! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Hello, V38 disponible. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyTech Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Coucou j'ai un petit soucy! J'ai désinstaller la dernière version de Jkay après avoir upgrade mon téléphone en V38. Le truc c'est que je trouve pas la nouvelle version de Jkay Deluxe dans le dossier "Criskelo-Addons"... Dois-je trouver l'apk sur un site externe? Modifié 21 janvier 2012 par OxyTech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @OxyTech : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154278 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyTech Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Tres bonne Rom ! aucun probleme jusque là. Cependant , est il possible de remettre la systeme de reconnaissance vocale ? ( CAD la touche micro sur le clavier qui permettait un "voice to text" ) J'ai telecharger Vlingo sur le market, ce n'est pas le meme que celui fourni avec le GS II ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 salut a tous depuis deux jour environ j'ai un petit souci je n'arrive plus a telecharger quand je vais sur un site de telechargement et que je clique sur le lien le telechargement se lance sur le telephone mais un message me dit en attente de donnee que j'utilise le telechargement du telephone ou adownloader je suis toujours en version 34 pouvez vous me renseigner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.