davenull Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Je pense aussi que les boîtes comme Navigon attendent de voir le marché potentiel avant d'investir dans un produit. C'est pas pour rien que certains logiciels/jeux qui existent sur iPhone ou WinMo sont moins complets sur Android : ce sont des ballons sondes qui ne sont là que pour occuper le créneau. C'est classique. Vu l'essor d'Android et, à mon avis, le peu d'évolution de l'iPhone, le parc installé va grossir et les éditeurs de logiciels vont commencer à s'y intéresser de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je viens de m'acheter Navigon pour mon HTC Legend mais hélas l'activation du logiciel via Navigon Fresh a échoué malgré un message de confirmation. Du coup lorsque je souhaite de nouveau activer Navigon, il m'est dit que le code a déjà utilisé... Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà contacté le service client? Je leur ai écris avant hier, mais je suis toujours sans réponse de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je viens de m'acheter Navigon pour mon HTC Legend mais hélas l'activation du logiciel via Navigon Fresh a échoué malgré un message de confirmation. Du coup lorsque je souhaite de nouveau activer Navigon, il m'est dit que le code a déjà utilisé... Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà contacté le service client? Je leur ai écris avant hier, mais je suis toujours sans réponse de leur part. Je leur ai posé une question par mail il y a une dizaine de jours sans recevoir la moindre réponse. Comme ce n'était pas hyper important, j'ai laissé tomber pour l'instant. Je pense que tu devrais leur téléphoner. Il faut qu'ils fassent attention, un support technique nullissime peut vite forger une mauvaise réputation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Une dizaine de jour... quand même :/ J'ai pensé à les appeler. A 20 cts la minute, je me suis dit que le mail c'est pas si mal :P Mais de ce que tu me dis, je vais revoir mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je viens de m'acheter Navigon pour mon HTC Legend mais hélas l'activation du logiciel via Navigon Fresh . Ca sert à quoi Fresh pour la version Android ? Moi, j'ai simplement reçu un numéro de série quand j'ai payé le truc, je l'ai rentré quand le logiciel me le demandait (à chaque démarrage de la version d'essai), picétou : ça marche. Mais j'ai oublié une étape ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Je l'ai installé afin de télécharger les cartes par mon ordinateur plutôt que par mon téléphone. Vu que l'activation pas Fresh a échoué ou c'est mal déroulé, j'ai tenté d'entré le code sur mon téléphone. On me dit que l'activation s'est bien passé et que je dois redémarrer navigon. Ce qui est étrange c'est que quand je redémarre j'ai le message "Une erreur est survenue". Très explicite... Sinon, je viens d'appeler le service client... Si on peut appeler ça un service client. Tout d'abord, on tombe sur une boîte vocale nous proposant plusieurs choix. Déjà l'accent de la femme est assez difficile à comprendre. Je comprends que je dois faire le 2. Quelques secondes après je tombe sur une ou un standardiste. Je n'ai jamais eu un accent aussi pourri. Pourtant des SAV, j'en ai connu. Mais celui-ci c'était la 1ere fois que je devais faire autant d'effort pour comprendre. Histoire de montrer la compétence de la personne que j'avais au téléphone : - Vous avez quelle version MN7 Android? - Euh comment ça quelle version? Ben la dernière MAJ. - Non ! Quelle version ? - Euh... Android 2.1 - Non !! Iphone, WIndows ou Android - ... Enfin voilà, j'espère que cette personne va pouvoir résoudre mon problème. Elle a dit que l'on allait réactiver mon code. Edit: je viens de retenter l'activation via le téléphone, et tout fonctionne. Je vais pouvoir partir en voyage tranquilement. Au moins le SAV a été très réactif. Modifié 9 juin 2010 par itea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronogps Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 En ce moment le SAV répond en J+5... A coté de la plaque la plupart du temps. Tu peux leur écrire en anglais comme en français, leur réponse ne sont pas plus compréhensible. Je les ai connu meilleur par le passé... Pour Fresh : ca sert a télécharger les cartes depuis le PC directement sur ta carte mémoire. Questions aux utilisateurs : c'est mon Huawei qui est tout pourri ou Navigon redémarre régulièrement ? La saisie est saccadée, ça lag a mort, les clics sur les boutons ne semblent pas "franc", etc... bref ça sent le portage mal optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 @Chronogps : donc j'imagine que Fresh ne sera utile que lorsque Navigon sortira des nouvelles versions des cartes ? Sinon, sur mon Desire, c'est hyper fluide et très rapide. Rien à voir avec la version que j'avais sur l'iPhone 3G qui était carrément inexploitable tellement elle ramait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronogps Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Fresh est utile si tu tu veux télécharger des cartes en particulier et pas d'autres. Sur mon huawei c'est fluide en nav et rapide en calcul. Ce sont dans les phases de saisie que ça "lag" (et accessoirement ça se referme et relance automatiquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikedelik Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Edit: je viens de retenter l'activation via le téléphone, et tout fonctionne. Je vais pouvoir partir en voyage tranquilement. Au moins le SAV a été très réactif. Bonjour, j'ai eu exactement le même problème que toi Itea. Pour l'instant, j'ai envoyé deux mails via leur interface de support client. Mais aucun retour; J'ai essayé de joindre le support par téléphone mais sans succès. En même temps, je ne tiens pas tant que ça à payer une hot line alors que je viens de payer pour disposer d'un logiciel. C'est un peu de l'arnaque. Mais on dirait que visiblement, je n'ai pas le choix. Bref un bon logiciel... quand il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Oui j'avais également envoyé deux courriels. Mais aucune réponse. Pour la hotline quand tu dis sans succès. Qu'est ce que tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikedelik Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je voulais dire que je n'ai réussi à avoir personne au bout du fil. Un message m'a averti au bout d'un moment (et de quelques centimes d'euros) qu'il n'y a pas d'agent disponible. J'ai ré-essayé aujourd'hui : idem ou presque, car cette fois le message était en allemand :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) J'ai installé la version mais j'ai une question bête: comment fait-on pour rentrer l'adresse de destination ??? [EDIT] j'ai trouvé, en fait ce n'est pas comme sur Tomtom où quand on est sur la carte on peut accéder à l'entrée d'une destination, là il faut revenir au début. Modifié 9 juillet 2010 par gpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour à tous. Voilà maintenant un petit moment que j'utilise Navigon, et je dois dire que j'en suis très satisfait. Il ne m'a jamais fait fausse route jusqu'à maintenant :) Toutefois, je suis confronté à un petit problème maintenant. Ce we, je désire me rendre en Espagne. Or je n'ai que la carte France. Je n'arrive pas à trouver le moyen d'acheter une nouvelle carte... Savez-vous comment il faut s'y prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 tu es allé voir sur le site de navigon ? C'est là que ça se passe pour acheter des cartes ou packs de cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oui j'y suis allé faire un tour. Et je n'ai trouvé que le pack Europe à 69€. Peut être n'est il tout simplement pas possible d'acheter les cartes une à une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAngel Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour tout le monde, J'ai testé Navigon sur ACER Liquid et déception sur un point tout simple : Nécessité d'avoir une connexion WIFI ou 3G (je suppose) lors du lancement.... Donc impossible d'utiliser l'application sans connexion internet. Eh oui quelques irréductible Gaulois utilise leurs smartphones sans 3G :) Donc l'application n'est pas réellement OnBoard.... Snif Installé spécialement pour les vacances, grosse déception. New@ngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 la connexion initiale c'est uniquement pour verifier la clé de produit. Si tu utilises la version d'essai ça lui permet de verifier que tu es dans la periode de 30jrs (ben oui tu peux l'essayer completement pendant 30jr il faut bien avoir un leger desagrement) Si tu as payé ta licence il ne t'embetera plus une fois le logiciel activé. Donc oui c'est bien du onboard, c'est juste la verification de la licence qui reclame une petite connexion (quelques secondes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAngel Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 L'info est intéressante et surtout rassurante :P Mais le logiciel est donc impossible à tester si pas de 3G... New@ngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 pourquoi forcement 3G? Il suffit d'avoir une connexion Data (GPRS/EDGE). Ensuite: même si on n'a pas de forfait Data ça representera un tout petit volume de données donc très peu de hors-forfait en soit.. Sinon ben y'a le wifi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAngel Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Effectivement je n'ai pas penser aux connexions EDGE (tout simplement car je ne dois pas en avoir dans mon forfait - à vérifier). Le problème du wifi est qu'il n'est pas continuellement disponible, c'est-à-dire au moment où l'on en a besoin. :mad: NewAngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronogps Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Depuis que je suis passé en 2.1 je ne parviens plus a télécharger Navigon sur le Market. Il y a bien une espèce de pseudo programme Navigon sur le market qui semble faire un test du téléphone pour afficher ses caractérisitiques. Ca marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.