Aller au contenu

NAVIGON pour le Printemps


venk88

Recommended Posts

Je pense aussi que les boîtes comme Navigon attendent de voir le marché potentiel avant d'investir dans un produit. C'est pas pour rien que certains logiciels/jeux qui existent sur iPhone ou WinMo sont moins complets sur Android : ce sont des ballons sondes qui ne sont là que pour occuper le créneau. C'est classique.

Vu l'essor d'Android et, à mon avis, le peu d'évolution de l'iPhone, le parc installé va grossir et les éditeurs de logiciels vont commencer à s'y intéresser de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de m'acheter Navigon pour mon HTC Legend mais hélas l'activation du logiciel via Navigon Fresh a échoué malgré un message de confirmation. Du coup lorsque je souhaite de nouveau activer Navigon, il m'est dit que le code a déjà utilisé...

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà contacté le service client? Je leur ai écris avant hier, mais je suis toujours sans réponse de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter Navigon pour mon HTC Legend mais hélas l'activation du logiciel via Navigon Fresh a échoué malgré un message de confirmation. Du coup lorsque je souhaite de nouveau activer Navigon, il m'est dit que le code a déjà utilisé...

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà contacté le service client? Je leur ai écris avant hier, mais je suis toujours sans réponse de leur part.

Je leur ai posé une question par mail il y a une dizaine de jours sans recevoir la moindre réponse. Comme ce n'était pas hyper important, j'ai laissé tomber pour l'instant. Je pense que tu devrais leur téléphoner.

Il faut qu'ils fassent attention, un support technique nullissime peut vite forger une mauvaise réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter Navigon pour mon HTC Legend mais hélas l'activation du logiciel via Navigon Fresh .

Ca sert à quoi Fresh pour la version Android ?

Moi, j'ai simplement reçu un numéro de série quand j'ai payé le truc, je l'ai rentré quand le logiciel me le demandait (à chaque démarrage de la version d'essai), picétou : ça marche. Mais j'ai oublié une étape ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé afin de télécharger les cartes par mon ordinateur plutôt que par mon téléphone. Vu que l'activation pas Fresh a échoué ou c'est mal déroulé, j'ai tenté d'entré le code sur mon téléphone. On me dit que l'activation s'est bien passé et que je dois redémarrer navigon. Ce qui est étrange c'est que quand je redémarre j'ai le message "Une erreur est survenue". Très explicite...

Sinon, je viens d'appeler le service client... Si on peut appeler ça un service client. Tout d'abord, on tombe sur une boîte vocale nous proposant plusieurs choix. Déjà l'accent de la femme est assez difficile à comprendre. Je comprends que je dois faire le 2. Quelques secondes après je tombe sur une ou un standardiste. Je n'ai jamais eu un accent aussi pourri. Pourtant des SAV, j'en ai connu. Mais celui-ci c'était la 1ere fois que je devais faire autant d'effort pour comprendre. Histoire de montrer la compétence de la personne que j'avais au téléphone :

- Vous avez quelle version MN7 Android?

- Euh comment ça quelle version? Ben la dernière MAJ.

- Non ! Quelle version ?

- Euh... Android 2.1

- Non !! Iphone, WIndows ou Android

- ...

Enfin voilà, j'espère que cette personne va pouvoir résoudre mon problème. Elle a dit que l'on allait réactiver mon code.

Edit: je viens de retenter l'activation via le téléphone, et tout fonctionne. Je vais pouvoir partir en voyage tranquilement. Au moins le SAV a été très réactif.

Modifié par itea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment le SAV répond en J+5... A coté de la plaque la plupart du temps. Tu peux leur écrire en anglais comme en français, leur réponse ne sont pas plus compréhensible. Je les ai connu meilleur par le passé...

Pour Fresh : ca sert a télécharger les cartes depuis le PC directement sur ta carte mémoire.

Questions aux utilisateurs : c'est mon Huawei qui est tout pourri ou Navigon redémarre régulièrement ? La saisie est saccadée, ça lag a mort, les clics sur les boutons ne semblent pas "franc", etc... bref ça sent le portage mal optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chronogps : donc j'imagine que Fresh ne sera utile que lorsque Navigon sortira des nouvelles versions des cartes ?

Sinon, sur mon Desire, c'est hyper fluide et très rapide. Rien à voir avec la version que j'avais sur l'iPhone 3G qui était carrément inexploitable tellement elle ramait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fresh est utile si tu tu veux télécharger des cartes en particulier et pas d'autres.

Sur mon huawei c'est fluide en nav et rapide en calcul. Ce sont dans les phases de saisie que ça "lag" (et accessoirement ça se referme et relance automatiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: je viens de retenter l'activation via le téléphone, et tout fonctionne. Je vais pouvoir partir en voyage tranquilement. Au moins le SAV a été très réactif.

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème que toi Itea. Pour l'instant, j'ai envoyé deux mails via leur interface de support client. Mais aucun retour; J'ai essayé de joindre le support par téléphone mais sans succès. En même temps, je ne tiens pas tant que ça à payer une hot line alors que je viens de payer pour disposer d'un logiciel. C'est un peu de l'arnaque.

Mais on dirait que visiblement, je n'ai pas le choix.

Bref un bon logiciel... quand il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voulais dire que je n'ai réussi à avoir personne au bout du fil. Un message m'a averti au bout d'un moment (et de quelques centimes d'euros) qu'il n'y a pas d'agent disponible.

J'ai ré-essayé aujourd'hui : idem ou presque, car cette fois le message était en allemand :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai installé la version mais j'ai une question bête: comment fait-on pour rentrer l'adresse de destination ???

[EDIT] j'ai trouvé, en fait ce n'est pas comme sur Tomtom où quand on est sur la carte on peut accéder à l'entrée d'une destination, là il faut revenir au début.

Modifié par gpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous. Voilà maintenant un petit moment que j'utilise Navigon, et je dois dire que j'en suis très satisfait. Il ne m'a jamais fait fausse route jusqu'à maintenant :)

Toutefois, je suis confronté à un petit problème maintenant. Ce we, je désire me rendre en Espagne. Or je n'ai que la carte France. Je n'arrive pas à trouver le moyen d'acheter une nouvelle carte... Savez-vous comment il faut s'y prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai testé Navigon sur ACER Liquid et déception sur un point tout simple :

Nécessité d'avoir une connexion WIFI ou 3G (je suppose) lors du lancement....

Donc impossible d'utiliser l'application sans connexion internet.

Eh oui quelques irréductible Gaulois utilise leurs smartphones sans 3G :)

Donc l'application n'est pas réellement OnBoard.... Snif

Installé spécialement pour les vacances, grosse déception.

New@ngel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la connexion initiale c'est uniquement pour verifier la clé de produit.

Si tu utilises la version d'essai ça lui permet de verifier que tu es dans la periode de 30jrs (ben oui tu peux l'essayer completement pendant 30jr il faut bien avoir un leger desagrement)

Si tu as payé ta licence il ne t'embetera plus une fois le logiciel activé.

Donc oui c'est bien du onboard, c'est juste la verification de la licence qui reclame une petite connexion (quelques secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'ai pas penser aux connexions EDGE (tout simplement car je ne dois pas en avoir dans mon forfait - à vérifier).

Le problème du wifi est qu'il n'est pas continuellement disponible, c'est-à-dire au moment où l'on en a besoin. :mad:

NewAngel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...