Starcom Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir par exemple pour un tower defence, si il existait une app pour accélérer le jeu? Merci et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je suis pas sûr de comprendre : tu trouves que le jeu rame, que le mobile n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu correctement, ou que le jeu lui-même ne va pas assez vite, qu'il faut attendre trop longtemps avant que le jeu devienne "intéressant" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Et bien, par exemple lorsque j'arrive assez loin dans un tower defense et bien les mobs à abattre sont très résistant donc j'aimerais savoir si il existe une solution pour accélérer le temps :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Je comprends encore moins ce qu'il veut dire par là... oO Puisqu'ils sont résistants, tu devrais justement "ralentir" leur cheminement pour qu'il se ramassent plus de coups non ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'utilise une technique pour les bloquer :) de ce fait ils ne peuvent plus bouger, et je les attaques .. Comme ils sont résistant je met environs 5 min à finir le lvl c'est pourquoi je cherche un accélérateur voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 A part réduire le nombre d'application qui tourne en même temps avec le gestionaire d'application intégré au Defy sous FroYo. Et réduire le nombre d'animations, je ne vois pas... Après pour le jeu en lui même, tout dépend du jeu mais en général il y a souvent une option pour l'accélérer, c'est quel jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarc59 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je pense qu'il veut un conseil sur le jeu en fait...peut être sur l'orthographe en général aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 J'avoue que j'ai un peu écris à la sauvage.. rien qu'au titre j'en suis désolé.. En effet, ce jeu ' Hexdefense' possède un accélérateur mais je souhaiterais si possible un accélérateur extérieur au jeu qui soit plus rapide que celui intégré. J'espère avoir été clair. A bientôt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Hum. Impossible. Y'a un logiciel de Hack sous Android qui te permettra de changer les paramètres du jeu (vie, puissance de feu, munitions, etc) (fonctionne de manière similaire à l'Action Replay) Modifié 3 octobre 2011 par xeus2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Pourrais tu me donner le nom de cette apk ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) retrouvé en 10 sec sur google : game CIH => pour le faire fonctionner, fait fonctionner ton cerveau =) j'ai trouvé tout seul, tu devrais y arriver aussi. Modifié 9 octobre 2011 par xeus2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.