NicolasDeScheerder Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Salut. Voila, après trois essais infructueux en deux heures pour continuer le tutorial de root du Nexus sur Windows, je me demande si il etait possible de bien le faire via Linux vu que les noyaux sont identiques? Le one click root n'est pas encore testé mais si après ça je n'y arrive pas, je comprendrai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Salut, tu bloques à quel niveau sous WIndows ? Si les pilotes sont installés et le SDK placé où il faut comme il faut, rooter le Nexus S prend 5 minutes sous Windows. Regarde ce tuto ou explique où tu bloques, on peut certainement t'aider ;) Pour Linux tu as un tuto ici mais attention il est pas tout jeune, à toi de voir s'il est encore d'actualité. En tout cas ça m'a l'air bien merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Il n'est pas "merdique", les étapes sont bonnes, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.