NicolasDeScheerder Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Salut. Voila, après trois essais infructueux en deux heures pour continuer le tutorial de root du Nexus sur Windows, je me demande si il etait possible de bien le faire via Linux vu que les noyaux sont identiques? Le one click root n'est pas encore testé mais si après ça je n'y arrive pas, je comprendrai pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Salut, tu bloques à quel niveau sous WIndows ? Si les pilotes sont installés et le SDK placé où il faut comme il faut, rooter le Nexus S prend 5 minutes sous Windows. Regarde ce tuto ou explique où tu bloques, on peut certainement t'aider ;) Pour Linux tu as un tuto ici mais attention il est pas tout jeune, à toi de voir s'il est encore d'actualité. En tout cas ça m'a l'air bien merdique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Il n'est pas "merdique", les étapes sont bonnes, pas de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.