QuentinJourdan Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour , hier soir j'ai voulu rooter mon téléphone pour passer sous la rom Cyonogen (comme sur mon ancien i9000) je flash donc le kernel "GT-I9100_Kernel_Gingerbread-supercurio-3.tar" avec odin pour passer root , tout ce passe bien (aucune erreur sur odin) , le téléphone reboot et reste bloquer comme ceci : J'ai donc ensuite flasher un kernel stock pour enlever le triangle jaune pensant que le téléphone redémarrerai normalement mais rien n'as changer , il ne reboot toujours pas et le triangle n'as pas disparu. Commençant a paniquer je me suis dit je vais reflasher un firmware d'origine (bouygues) avec le PIT , Modem etc... Je lance odin , et la FAIL j'eteint mon galaxy le rallume et la mon tel affiche ça a l'allumage et rien d'autre : je reflash encore une fois un kernel stock et mon téléphone refait comme au debut ne boot plus et reste avec le triangle jaune du début. Une solution? je penser a la clé JIG mais je ne sais pas si c'est efficace pour mon problème. Mon téléphone a 2 jour :( Merci d'avance ps: -Mes erreurs je n'est pas regarder mon firmware avant de rooter -J'ai cocher re-partion lorsque j'ai voulu flasher avec une firmware d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinJourdan Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Personne :( Mon gs2 est foutu ?! :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangsation Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 j'ai déja flashé un mauvais kernel sur mon SGS 1, le truc a faire est de remettre une ROM samsung d'origine. et après ca devrai refonctionner. en fait, le kernel a modifié qlq chose dans /system ce qui fait une incompatibilité meme si tu mets le kernel d'origine, et il faut reflash entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinJourdan Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Merci sangsation , mais vu que je n'est pas eu de réponse je l'est amener dans un magasin de réparation. Je vous tiendrez au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai exactement le même problème. J'ai voulu installer la même ROM, via CWM mais pas odin. Je n'y connais strictement rien et suis donc légèrement paniqué ! En attendant de tes nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 alors, personnellement, je suis passé par CF-Root pour le root et CWM puis CM7 sans difficulté même s'il a fallu faire CM7 l'install 2 fois (c'est arrivé à beaucoup d'entre nous) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.