QuentinJourdan Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour , hier soir j'ai voulu rooter mon téléphone pour passer sous la rom Cyonogen (comme sur mon ancien i9000) je flash donc le kernel "GT-I9100_Kernel_Gingerbread-supercurio-3.tar" avec odin pour passer root , tout ce passe bien (aucune erreur sur odin) , le téléphone reboot et reste bloquer comme ceci : J'ai donc ensuite flasher un kernel stock pour enlever le triangle jaune pensant que le téléphone redémarrerai normalement mais rien n'as changer , il ne reboot toujours pas et le triangle n'as pas disparu. Commençant a paniquer je me suis dit je vais reflasher un firmware d'origine (bouygues) avec le PIT , Modem etc... Je lance odin , et la FAIL j'eteint mon galaxy le rallume et la mon tel affiche ça a l'allumage et rien d'autre : je reflash encore une fois un kernel stock et mon téléphone refait comme au debut ne boot plus et reste avec le triangle jaune du début. Une solution? je penser a la clé JIG mais je ne sais pas si c'est efficace pour mon problème. Mon téléphone a 2 jour :( Merci d'avance ps: -Mes erreurs je n'est pas regarder mon firmware avant de rooter -J'ai cocher re-partion lorsque j'ai voulu flasher avec une firmware d'origine
QuentinJourdan Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) 29 septembre 2011 Personne :( Mon gs2 est foutu ?! :emo_im_lips_are_sealed:
sangsation Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 j'ai déja flashé un mauvais kernel sur mon SGS 1, le truc a faire est de remettre une ROM samsung d'origine. et après ca devrai refonctionner. en fait, le kernel a modifié qlq chose dans /system ce qui fait une incompatibilité meme si tu mets le kernel d'origine, et il faut reflash entièrement
QuentinJourdan Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) 5 octobre 2011 Merci sangsation , mais vu que je n'est pas eu de réponse je l'est amener dans un magasin de réparation. Je vous tiendrez au courant
Az Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai exactement le même problème. J'ai voulu installer la même ROM, via CWM mais pas odin. Je n'y connais strictement rien et suis donc légèrement paniqué ! En attendant de tes nouvelles...
rubiokrall Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 alors, personnellement, je suis passé par CF-Root pour le root et CWM puis CM7 sans difficulté même s'il a fallu faire CM7 l'install 2 fois (c'est arrivé à beaucoup d'entre nous) bon courage
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.