ThorAsgard Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Je viens de tomber la dessus sur twitter : http://twitter.com/#...965036940140544 Une MAJ du #TF101 aura lieu demain, au programme: Android 3.2.1, ajout de SuperNote (prise de note et dessin), MAJ de Polaris et WebStorage En espérant que ça corrige le problème de crash du navigateur. Je suis curieux de voir superNote ! A suivre demain ! Modifié 28 septembre 2011 par ThorAsgard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Je dirais même plus: Google Update: Android 3.2.1 (add security enhancement , no new feature/function added) New Feature: •Supernote (Please see supernote sales kit along with release note) APP Update : •Polaris office, ASUS Webstorage update Improvement: •Browser with Adobe Flash improvement, ex: YouTube •Browser force close improvement •Improve Wi-Fi stability Modifié 28 septembre 2011 par Guillaume Asus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Merci pour ces détails Guillaume ! Heureux de voir •Browser with Adobe Flash improvement, ex: YouTube •Browser force close improvement Vivement demain ! edit : Combien de temps après la mise à jour vas-t'on commencer à voir les posts "j'ai flashé ma ROM, et je ne vois pas la MAJ !" ? Allez, je dirais 12 mins ^^ Modifié 28 septembre 2011 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 moi j'aimerais bien que les problèmes d'accent et de mise en page sur Polaris soit réglé. Attendons pour voir ça ne sera pas long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Polaris fait parti des application mise à jour... alors pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je suis d'accord avec toi pour la prise en charge de l'audio/vidéo. La dessus, je pense qu'Archos est imbattable ! Asus ne peut pas piquer leur lecteur ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 et le bug de la calculatrice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 ben fais 100-19.90 = 80,1 -10 = ERREUR !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cent20 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 ben fais 100-19.90 = 80,1 -10 = ERREUR !! :) C'est énorme ça comme bug !!! ça plante aussi si on fait ça : 2.5-1.2=1.3 puis -0.4 ... La calculatrice ne gère pas bien la virgule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 tous calcul avec decimal donne une erreur car on saisie le . et lui nous met une , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai testé une recherche de mise à jour ce matin à 8h, et rien pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai testé une recherche de mise à jour ce matin à 8h, et rien pour le moment :) Et à 10h15 toujours rien non plus =/ Ni en FOTA, ni sur le site d'Asus d'ailleurs. Il ne reste plus qu'à patienter encore un peu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Je n'aime pas trop facebook, mais bon : ASUS France Bonjour à tous ! Une nouvelle mise à jour du Transformer est disponible : v8.6.5.13. En voici les principales améliorations: Mise à jour Google: Android 3.2.1 *Amélioration de la sécurité Nouvelle application: *Supernote : permet la prise de note avec l’ajout de photos - dessins Mise à jour d’applications: *Polaris office *Mise à jour de ASUS WebStorage Améliorations: *Amélioration du Flash dans le navigateur; ex: YouTube *Amélioration du navigateur (qui forçait à quitter en pleine utilisation) *Amélioration de la stabilité du WiFi Ça devrait donc être bon. Je teste à midi :) edit : toujours rien à 12h30 ! Modifié 29 septembre 2011 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 elle tarde à arriver cette mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Elle devrait arriver, il n'est "que" 15h après tout. Mon père l'a reçu sur sa TF US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Ca va sans doute faire comme la dernière fois : 2 à 3 jours de retard, sans compter qu'il y aura sans doute des problèmes avec les machines qui seront passées par la moulinette root et cwm... ^^ T'es mauvaise langue pour la première partie de ton message quand même. Pour la dernière mise à jour, la sortie a été faite le jour J. Certes, 2 ou 3 jours après les US, mais c'était prévu comme ça sur le planning d'Asus ! Et il avait été respecté ! Apres, qu'il y ait des soucis avec les roms customs, je ne vois pas en quoi c'est le problème d'Asus. Les gens le font en connaissance de cause ! Modifié 29 septembre 2011 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 En quoi, je suis mauvaise langue ? Ca va sans doute faire comme la dernière fois : 2 à 3 jours de retard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Perso, j'ai eu la mise à jour ce matin au réveil, vers 8h. Peut-être parce que j'ai acheté ma TF aux US, mais j'ai toujours installé des FW français dessus. L'appli SuperNote est sympa, assez fun, mais comme j'utilisais déjà Evernote, je ne suis pas sûr qu'elle apporte grand chose dans mon cas. Pour tous les autres qui n'ont pas Evernote, c'est bien pratique. Faut voir à l'usage. Et pour Polaris, j'ai l'impression que le bug des accents a disparu, mais je n'en suis pas certain à 100%, il aurait fallu que je trouve un document sur lequel il y avait ce bug avant pour le tester maintenant. En tout cas, tous les fichiers word que j'ai pu testés aujourd'hui (créés sous Word 2010 ou 2003) se sont correctement affichés. Bon point donc. Je n'utilise pas Webstorage, donc j'ignore les améliorations qui ont été faites. Je n'ai jamais eu de problème de wifi non plus. Quant au navigateur, je teste, mais je n'ai pour l'instant aucun souci. Et pas de lag non plus pour écrire sur ce forum (sans le dock). Je vais essayer sur des pages plus complexes comme YouTube, Canal+ ou FromSport (c'est une bonne soirée pour tester ce dernier d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 http://forum.frandro...-mardi-par-ota/ ;) Sauf que dans le cas présent l'information venait d'Asus UK et n'était donc pas destiné a la France (du moins pour la date) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 C'est la build WW, ça veut pas forcément dire que c'est déployé au même moment, en Australie ils ont aux du WW et ils ont déjà eu des maj bien avant nous. C'était indiqué sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Selon AsusFrance la mise à jour aurait bien été déployé aujourd'hui et certaines personnes l'auraient déjà eu. Étant sur ROM custom je sais pas trop mais bon, selon eux par exemple un rédacteur de PC Impact l'aurait eu par exemple avec photos a la clé. Sinon ça devrait arriver en gros demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) J'ai une TF101 FR non rootée, on est le 30, il est 2h01 du matin et toujours aucune update OTA disponible. Edit: Mise à jour disponible vers 11h00 ce matin. Effectuée avec succès :) Modifié 30 septembre 2011 par champignac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Rien ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerDid Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Pareil de mon côté, mais bon ça va on n'est pas non plus à la minute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Sauf que dans le cas présent l'information venait d'Asus UK et n'était donc pas destiné a la France (du moins pour la date) Merci kartouche, je commençais à en avoir marre de me répéter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.