Aller au contenu

Mise à jour 3.2.1 prévu le Jeudi 29/09


ThorAsgard

Recommended Posts

Et bien je continue mon petit "review" de la mise à jour que j'ai reçue hier sur ma TF américaine : le navigateur plante toujours chez moi. J'ai essayé de regarder une vidéo en streaming sur FromSport et le navigateur s'est coupé, sans message d'erreur, comme il me le faisait déjà avant. Dommage.

Et pour écrire sur ce forum avec mon dock, je perçoit un léger lag, mais comme je ne suis pas très à l'aise avec le clavier chicklet et que je ne tape pas vitesse grand V, ça reste négligeable (à mon niveau).

Il me semble aussi que le wifi se réactive plus rapidement en sortie de veille (je suis sur option "couper le wifi lorsque l'écran est éteint")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise toutefois qu'en relançant le navigateur et ma page de streaming, la vidéo s'est lancée correctement et semble ne pas trop laguer, bien que l'image ne soit pas optimale. Mais c'était déjà le cas avant. Et mes réglages de l'User Agent ne semblent plus pris en compte, tiens. J'ai beau être sur ordinateur de bureau, ce forum et youtube m'affichent toujours la version mobile (et là le lag à la frppe s'est un peu accentué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si les seuls soucis viennent sur le navigateur, ca ira, je suis passé sur Opera Mobile.

J'ai mis du temps à le testé, mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus de succès que Dolphin. Il est vraiment super, page d'accueil très jolie, vidéo flash beaucoup plus fluide. (j'ai regardé plusieurs vidéos hier sans aucun lag !)

Sinon, j'ai hate de voir ce que donne SuperNote. Ca peut être pratique ! Et avec la mise à jour de skype d'hier qui coïncide avec la MAJ de la ROM, la transformer passe encore un cap ^^

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mes réglages de l'User Agent ne semblent plus pris en compte, tiens. J'ai beau être sur ordinateur de bureau, ce forum et youtube m'affichent toujours la version mobile (et là le lag à la frppe s'est un peu accentué)

Pour moi c'etait déjà le cas sur la 3.2 : l'user agent sur le navigateur de base n'est pas pris en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai reçu la mise à jour.

Petit essai rapide de Polaris Office et en effet le bug des accents a disparu ! par contre il déconne toujours autant sur certaines mise en page et il n'affiche toujours pas les photos insérées dans des encarts...

Et dans les PDF, les polices de caractères ne sont toujours pas respectées.

Bref, il reste encore énormément de boulot avant d'arriver à une compatibilité parfaite.

Sinon le WiFi a l'air de mieux capter : j'ai une barre de plus qu'auparavant à certains endroits.

Et grosse déception : les favoris du navigateur ne se synchronisent toujours pas...

La version est estampillée 8.6.5.13

Modifié par Coolos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai reçu la mise à jour.

Sinon le WiFi a l'air de mieux capter : j'ai une barre de plus qu'auparavant à certains endroits.

Autant ils ont juste modifié l'algorithme de calcul de la réception wifi, en gros rien n'a changé mais on affiche une barre de plus sur l'indicateur ...

Et grosse déception : les favoris du navigateur ne se synchronisent toujours pas...

La version est estampillée 8.6.5.13

Chez moi, la synchronisation des favoris marche très bien. Et mise à jour non reçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du a la mise à jour, mais un truc assez penible :

En effet, le user agent ne semble plus etre pris en compte depuis quelques temps (version mobile sur google et ici) avec le navigateur par défaut.

Mais bon, je passe par Opera, donc c'est pas trop grave pour moi.

Par contre, avec opera, impossible d'ecrire sur ce forum : la zone de texte n'est pas selectionnable ! Domage !

Je vais ouvrir un post coté Q/R poour ce soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur le problème de synchronisation que je rencontre tout comme coolos. cela est arrivé depuis que j'ai remis les paramètres d'origine du navigateur. et maintenant pire quand j'ajoute des favoris, le widget favoris ne me les affiche pas comme si le répertoire d'enregistrement des favoris avait changer sauf que l'on ne peut pas le changer, quelqu'un de asus pourrait nous aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un soucis avec cette mise à jour, j'ai rooté ma tablette mais pas de custom rom, la mise à jour est bien trouvée , ça télécharge et la tablette reset mais la mise à jour plante après quelques secondes avec le droid et le point d'exclamation, est dû au root ou est-ce un autre problème? merci

Modifié par Hinaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le bug des accents de Polaris office (à l'écrit et à la visualisation) ont disparus, manque quelques petites amélioration (mise en page, sélection), mais c'est déjà une très bonne chose de faite.

Modifié par lodjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'était deja le cas avant la MAJ, réveil aléatoire avec le pad alors que le mode économie d'énergie est activé. ça se reveil une fois sur trois à peu près.

Je suis désolé hinaki, mais les mêmes question reviennent toujours et on avait abordé le sujet sur cette page.

Allé par civilité voila ce que propose la fonction recherche :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'était deja le cas avant la MAJ, réveil aléatoire avec le pad alors que le mode économie d'énergie est activé. ça se reveil une fois sur trois à peu près.

Je suis désolé hinaki, mais les mêmes question reviennent toujours et on avait abordé le sujet sur cette page.

Allé par civilité voila ce que propose la fonction recherche :

http://forum.frandro...possible-en-32/

merci à toi, je me doute que ce genre de problème avait déjà été abordé mais je n'avais pas trouvé exactement mon souci, je vais essayer la méthode que tu m'as indiqué, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...