Aller au contenu

Mise à jour 3.2.1 prévu le Jeudi 29/09


ThorAsgard

Recommended Posts

Bah la réponse est dans la question, le root bloque les update du a la manière dont fonctionne la Transformer qui n'a pas a proprement parlé de bootloader, donc pour pouvoir garder une root permanent il faut flasher une partition boot.img modifié ce qui empêche les mises à jour de s'appliquer.

Soit on déroot pour faire la MaJ soit on flash CWM et on fait une MaJ applicable via recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la Maj j'ai un gros problème de batterie, j'ai éteins hier le tout vers 2h/3h du mat aujourdh'ui je l'allume à 16h, 98% tablette, 75% dock ! avant ça me le faisait jamais et je ne sors pas de veille ni avec le clavier ni avec le pad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici cot probleme de batterie. J'ai perdu d'un pourcent de batterie dans la nuit, pas de soucis de ce coté là. Par contre, chose étrange :

- comme dit plus haut, la tablette se reveille avec le pad maintenant, alors que ce n'était pas le cas avant !

- en veille, lorsque le dock est à 3%, avant la mise à jour, il s'arretait de clignoter orange (temoin de charge). maintenant, en veille, le dock continue de clignoter.

Il y a apparement un petit soucis donc coté gestion batterie, meme si je ne detecte pas de "drain" particulier !

Asus (guillaume ?), une news la dessus ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba enfaite je suis content de pas avoir la maj vus les bugs qui a . Mais pour le réveil du pad ya une option je crois ou au pire on désactive le pad et on le réactive

Desactiver le pad ? bof bof.

Sinon, moi aussi, hier soir, le port SD ne marhait plus. Un redemarrage a corriger l'affaire.

edit : autres soucis detectés. J'ai résumé tout ca dans le post commencé dans la partie question/reponses du forum.

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque mise a jour certains se pleignent de bugs. Si tu attends une mise ajourée ou personne ne se plaindra tu la fera jamais. Moi je donnerais mon verdict demain pour la batterie apres avoir fini ma journée type, mais jusque là je vois aucune changement négatif. (a part peut être le wifi qui ne se coupe pas à l'extinction de l'écran que je ni pas vérifié, cela ne m'intéresse pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque mise a jour certains se pleignent de bugs. Si tu attends une mise ajourée ou personne ne se plaindra tu la fera jamais. Moi je donnerais mon verdict demain pour la batterie apres avoir fini ma journée type, mais jusque là je vois aucune changement négatif. (a part peut être le wifi qui ne se coupe pas à l'extinction de l'écran que je ni pas vérifié, cela ne m'intéresse pas)

Et bien disons que j'attendrai ton verdict alors :)

Modifié par jojo-lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur le problème de synchronisation que je rencontre tout comme coolos. cela est arrivé depuis que j'ai remis les paramètres d'origine du navigateur. et maintenant pire quand j'ajoute des favoris, le widget favoris ne me les affiche pas comme si le répertoire d'enregistrement des favoris avait changer sauf que l'on ne peut pas le changer, quelqu'un de asus pourrait nous aider ??

La solution devrait bientôt arriver ! : http://www.clubic.com/navigateur-internet/google-chrome/actualite-450732-google-chrome-android-navigateur-mobile.html

Un gros ouf de soulagement, ça m'a donné du peps pour la semaine cette news ! énorme !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...