morphil57 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 bonjour a tous ,je viens de mettre la version 2.0 et le tel marche super sauf que je ne peu plus me connecter mise a part en wifi ,lorsque je vais dans le menu "nom des points d acces" il me marque apn et rien ds la liste y a t il une solution Merci d avance Phil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Monspica.fr.nf/forum dans la section les opérateurs, tu as les APN de ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Autre chose, je précise que c'est un 2.1 et pas une 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphil57 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 oui tu as raison pour la 2.1 mais le probleme c est que je ne peu rien ecrire c marqué apn en haut dans une petite ligne grise et en dessous c est écran noir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Touche menu (physique) , ajouter un APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Alors, ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphil57 Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 menu physique tu parle de la touche petite maison si c ça il me demande juste quel demarrage je veux entre home++ et pantheon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphil57 Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 ouaw 5h du mat je viens de trouver merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.