morphil57 Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 bonjour a tous ,je viens de mettre la version 2.0 et le tel marche super sauf que je ne peu plus me connecter mise a part en wifi ,lorsque je vais dans le menu "nom des points d acces" il me marque apn et rien ds la liste y a t il une solution Merci d avance Phil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandroid Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Monspica.fr.nf/forum dans la section les opérateurs, tu as les APN de ton opérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandroid Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Autre chose, je précise que c'est un 2.1 et pas une 2.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphil57 Posted March 1, 2010 Author Share Posted March 1, 2010 oui tu as raison pour la 2.1 mais le probleme c est que je ne peu rien ecrire c marqué apn en haut dans une petite ligne grise et en dessous c est écran noir ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandroid Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Touche menu (physique) , ajouter un APN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandroid Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Alors, ça marche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphil57 Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 menu physique tu parle de la touche petite maison si c ça il me demande juste quel demarrage je veux entre home++ et pantheon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphil57 Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 ouaw 5h du mat je viens de trouver merci pour les conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts