ZeblodS Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour, Sera-t-il possible de synchroniser les contacts Google+ avec le i9000, de la même manière que la synchronisation des contacts Facebook et Twitters ? J'arrive sans aucun soucis à synchroniser les contacts Gmail, mais aucune trace de mes contacts Google+ dans l'application Contacts sur mon i9000 JPR (Android 2.3.4). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Lassignardie Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 1) vérifier que seuls les contacts avec "numéro de téléphone" ne sont pas filtrés : contacts -> 'touche menu' -> 'options d'affichage' -> décocher "Uniquement les contacts avec numéros de téléphone" 2) vérifier que les contacts sont dans un groupe GMail visible du téléphone : contacts -> 'touche menu' -> 'options d'affichage' -> Google -> selectionner tous les groupes utile Logiquement, tous les contacts inclus dans GMail (et donc dans Google+) seront visibles dans l'appli "contacts" du téléphone :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.