tilk91 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour a vous!! Alors comme dit mon titre je voudrais savoir si on peut récupérer la sauvegarde de inotia 3, je jouai sur mon désire a ce jeu et maintenant je voudrais transferer la sauvegarde dans mon sensation, il y a un moyen? Je pence que c'est faisable si je root mon désire et que je met titanium backup dessus, mais je ne veut pas le rooté. Merci. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je crois que tu es obligé de rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour a vous!! Alors comme dit mon titre je voudrais savoir si on peut récupérer la sauvegarde de inotia 3, je jouai sur mon désire a ce jeu et maintenant je voudrais transferer la sauvegarde dans mon sensation, il y a un moyen? Je pence que c'est faisable si je root mon désire et que je met titanium backup dessus, mais je ne veut pas le rooté. Merci. ^^ Ha moins qu'un programme particulier se charge de la sauvegarde, le root me semble nécessaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ahh domage lol, bon bah je vais reflechir au root alors ;) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ahh domage lol, bon bah je vais reflechir au root alors ;) merci. Pas de quoi et bon courage pour la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Merci, surtout que le root du desire est plus compliqué il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Merci, surtout que le root du desire est plus compliqué il me semble. Aucune idée. Moi sur le Hero c'était simple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 oki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 salut ! y'a pas une sauvegarde sur serveur avec compte dans ce jeux ? dans settings sinon je jetterais quand même un oeil dans le rep data ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 salut ! y'a pas une sauvegarde sur serveur avec compte dans ce jeux ? dans settings sinon je jetterais quand même un oeil dans le rep data ... Pas compris la question... Apris suivant le jeu peut-être que ya une sauvegarde sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 normal c'est pas une question mais une réponse ! à la toute première question de tilk concernant inotia 3 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 normal c'est pas une question mais une réponse ! à la toute première question de tilk concernant inotia 3 .... Excuse-moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 donc si je m'inscrit ma sauvegarde est sauvegarder dans leur serveur gratuitement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @sébi11: no problem @tilk91 : je peut pas de le garantir ne l'ayant pas fait mais je dirais oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 ok je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 dans les options du jeu il n'y a que la qualiter texture et langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 alors j'ai root le desire faire un backup avec titanium, apres je les mis sur mon sensation et j'ai installer le backup, quand je lance le jeu et que je met continue sa me marque error sur le nom de la sauvegarde et sa nefonctionne pas, snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 alors j'ai root le desire faire un backup avec titanium, apres je les mis sur mon sensation et j'ai installer le backup, quand je lance le jeu et que je met continue sa me marque error sur le nom de la sauvegarde et sa nefonctionne pas, snif. Avec Titanium tu as bien restauré Application + Données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 oui Essaye alors de désinstaller le jeu et ses données puis de restaurer à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 sa fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 sa fonctionne pas Aucune idées alors, désolé :( D'habitude les restauration sont parfaite avec TB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ouai en general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Sinon reessaye de sauvegarder sur ton désire. Moi aucun souci sur le transfert de mon Legend au sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 c'est ce que j'ai fais et sa marche tjs pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.