stef21 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 bonsoir, je viens tout juste de changer mon htc hero pour un nexus s. j'ai pus récupérer grace a gmail la liste de mes contacts mais pas mes applications? je pense surtout a icoyote et son abonnement! il y a t'il une manip particulière? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Quand tu vas sur le market et que tu vas dans mes applications, y a rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef21 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 merci pour cette rapidité! non je n'ai que ce que je veiens de telecharger a l'instant en gratuit! y'a un lien avec le fait que je ne sois pas avec le meme n° de tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 si t'as le même compte gmail, tu vas retrouver tes app. Au pire vas sur le market web tu les trouveras et tu pourras les envoyer sur ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef21 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 merci j'y suis là et effectivement je retrouve mon icoyote ! mais maintenant je fais comment pour l'envoyer directe sur le téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 tu clic sur installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef21 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 c'est bien ce que je pensais mais c'est acheter comme icon ! (alors que je l'ai bien dans mes achats!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 contacte coyote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef21 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 ok trouver lorsqu'on est sur le market on rentre dans :menu(touche téléphone) mes applications , et tout en bas on retrouve les appli en attente! meri en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Quand sur le market il y a marqué Acheté, c'est que tu possède déjà l'application ! Sinon il y a le prix qui s'affiche à côté d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef21 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.