odilon9 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, depuis un moment mon defy ne détecte plus mon cable usb. J'ai essayé avec un autre cable et dans les différents ports de mon PC mais rien à faire... J'ai essayé le reset usine, ainsi que le transfert en wifi, mais j'ai 5go de musique et c'est pas super rapide... Je me tourne donc vers vous, si vous pouvez m'aider ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 essaie d'activer le debbogage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odilon9 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Hum je fais ça comment ? :P Edit : Alors je l'ai fait mais pas de résultat. Quand je branche mon cable USB mon pc me sort une bulle "périphérique USB non reconnu" alors que j'ai installé et réinstallé les drivers depuis le site de motorola, et le portable vibre un coup, parfois une bulle apparaît comme quand la batterie est pleine genre "pour économiser de l'énérgie débranchez votre mobile" un truc du style... Je vois pas quoi faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odilon9 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Regarde si ton téléphone est bien configuré en mode USB "Portail et outils" ou "stockage de masse/accès à la carte mémoire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odilon9 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Et comment je dois faire ça ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Tu dois avoir une icône "USB" dans la barre de notification une fois branché. Tu fais glisser la barre et clique sur la notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odilon9 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Du jour au lendemain mon defy a "re-détecté" l'USB. Je n'ai plus besoin d'aide mais je pense que ce topic peut rester intéressant pour ce qui ont le même problème que celui que j'ai eu. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.