Aller au contenu

Et vous, vous avez une tâche sous l'écran ?

Recommended Posts

J'ai reçu ma deuxième tab, aucun souci ! Par contre j'ai l'impression d'avoir un pixel mort, enfin c'est un micro point noir minuscule sur l'écran, j'ai d'abord cru a une poussière mais ca ne part pas, en tout cas c'est pas gênant du tout, on le voit que si le fond est blanc et qu'on est très près de la tab, et faut le chercher pour le voir... Pas envie de la renvoyer au SAV pour si peu!

Modifié par Obzilo

• 9 months later...

J'ai reçu ma deuxième tab, aucun souci ! Par contre j'ai l'impression d'avoir un pixel mort, enfin c'est un micro point noir minuscule sur l'écran, j'ai d'abord cru a une poussière mais ca ne part pas, en tout cas c'est pas gênant du tout, on le voit que si le fond est blanc et qu'on est très près de la tab, et faut le chercher pour le voir... Pas envie de la renvoyer au SAV pour si peu!

alléluia tu me rassure , je pensais à un grain de coton ou un tissu du genre qui c'est mis entre la dalle et la vitre mais je me doutais bien d'un defaut constructeur , et bien depuis un moment j'ai ce point noir aussi , perso ça me gêne grave car plutôt maniaque et mes yeux vont dessus automatiquement lol

je penche pas à un problème hardware mais logiciel qui fait appraraitre ce point noir car ça ressemble à une projection , alors après avoir root , OC ou une manip du genre ?

je me pose des questions pour la peine

Modifié par cypripedium

Moi, j'ai un point sur la Tablette, mais ça ressemble plus à un point d'impacte qu'à une tâche d'huile, ou alors, quelque chose qui ce serait glissé sous la surface comme une petite miette par exemple.

Pourtant, ma Tablette n'a jamais pris de coup, et rien n'est tombé dessus.

c'est exactement ça

un petit point diforme mais ecran eteint effectivement on peut voir comme une erraflure mais sans l'être , j'ai jamais eu de choc avec la tablette donc je me demandais comment j avais pu faire ça

c'est cool les gars on as des tablettes transformers :emo_im_money_mouth:

Personnellement, j'ai renvoyé la mienne au sav sachant qu ma garantie s'achève le 2 septembre. La tâche disparassait de moins en moins souvent. Ça va faire une semaine. J'espère qu'ils ont connaissance du problème pour intervenir assez rapidement !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...