kerry Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Quand j'avais ma 10.1 finalement j'ai eu de la chance de pas avoir ce soucis :) . Avec la sony tablet s je n'ai pas noté de problème similaire avec l'écran . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 D'ailleurs est ce que quelqu'un sait exactement à quoi est dû ce problème ? Car j'ai eu plusieurs version mais ca serait bien de savoir vraiment qu'est ce qui cause cette tâche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Pour ma part, la tache, pourtant importante, a disparue spontanement apres quelques semaines et n est jamais reaparu.... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 La tache est du a un Default de fabrication, trop le produit se met entre les dalles et la vitre la tablette est très fine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) J'ai reçu ma deuxième tab, aucun souci ! Par contre j'ai l'impression d'avoir un pixel mort, enfin c'est un micro point noir minuscule sur l'écran, j'ai d'abord cru a une poussière mais ca ne part pas, en tout cas c'est pas gênant du tout, on le voit que si le fond est blanc et qu'on est très près de la tab, et faut le chercher pour le voir... Pas envie de la renvoyer au SAV pour si peu! Modifié 14 octobre 2011 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Avec des infos par ici et par là... merci à vous d'ailleurs en passant j'ai réussi à retirer la tache : http://muvingandroid.xoo.it/p76563.htm Modifié 16 octobre 2011 par EgFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdan Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 pas de prob de tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) J'ai reçu ma deuxième tab, aucun souci ! Par contre j'ai l'impression d'avoir un pixel mort, enfin c'est un micro point noir minuscule sur l'écran, j'ai d'abord cru a une poussière mais ca ne part pas, en tout cas c'est pas gênant du tout, on le voit que si le fond est blanc et qu'on est très près de la tab, et faut le chercher pour le voir... Pas envie de la renvoyer au SAV pour si peu! alléluia tu me rassure , je pensais à un grain de coton ou un tissu du genre qui c'est mis entre la dalle et la vitre mais je me doutais bien d'un defaut constructeur , et bien depuis un moment j'ai ce point noir aussi , perso ça me gêne grave car plutôt maniaque et mes yeux vont dessus automatiquement lol je penche pas à un problème hardware mais logiciel qui fait appraraitre ce point noir car ça ressemble à une projection , alors après avoir root , OC ou une manip du genre ? je me pose des questions pour la peine Modifié 11 août 2012 par cypripedium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Moi, j'ai un point sur la Tablette, mais ça ressemble plus à un point d'impacte qu'à une tâche d'huile, ou alors, quelque chose qui ce serait glissé sous la surface comme une petite miette par exemple. Pourtant, ma Tablette n'a jamais pris de coup, et rien n'est tombé dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 c'est exactement ça un petit point diforme mais ecran eteint effectivement on peut voir comme une erraflure mais sans l'être , j'ai jamais eu de choc avec la tablette donc je me demandais comment j avais pu faire ça c'est cool les gars on as des tablettes transformers :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Oui, écran éteint, même Tablette éteinte, on peut la voir en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 c'est pas un android qui se forme ce truc ??? c'est même bien blanc/gris écran éteint comme une espèce de mie de pain tombé dedans effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Oui, c'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pas de soucis pour moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Personnellement, j'ai renvoyé la mienne au sav sachant qu ma garantie s'achève le 2 septembre. La tâche disparassait de moins en moins souvent. Ça va faire une semaine. J'espère qu'ils ont connaissance du problème pour intervenir assez rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.