MaximeDambrinRaoust Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, Mon problème est simple, mais je ne trouve pas la solution: On m'a volé mon téléphone portable galaxy S. J'ai besoin d’accéder à mon répertoire téléphonique enregistré sur mon PC sous format SPB, pour appeler d'urgence certains numéros avec mon fixe. Impossible d'ouvrir le fichier de contacts sous Kies sans connecter un portable. Je n'ai plus de portable. Et, non, je n'ai pas d'amis avec un samsung à me prêter. Comment lire mon fichier SPB? (ou comment le convertir en VCF? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pas de solution directe, mais tes contacts ne seraient-ils pas dans ton compte gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Avec la dernière version de Kies, on peut ouvrir un fichier spb sans avoir à connecter le téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 En effet, mais impossible d'enregistrer dans un autre format ! Au moins, on peut les recopier... si la liste n'est pas trop longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeDambrinRaoust Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ok, merci Petitbreton de m'avoir donner l'info, j'ai pu ainsi récupérer mes contacts au moins visuellement. Si qlq entend parler d'un moyen pour les changer en contacts gmail par exemples, je suis tout ouïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmamet Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je suis aussi amateur d'une solution pour faire passer mes contact qui sont sur le samsung sur gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.